Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

NOUVEAU VENU

Philippe1375447289

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Je viens parmi vous pour discuter plus particulièrement de la Marine Nationale, mon fils s'étant engagé en 2004 à 17 ans 1/2. Il est vrai qu'avec des arrières grands-parents coloniaux, un grand-père matelot, l'autre chasseur alpin, une grand-mère OFAT (capitaine), 1 cousin commando, un autre fusilier marin et moi réserviste (euh ex !) dans la gendarmeie, il y a de quoi pérenniser une forme de tradition. J'essaie donc d'avoir des infos pour tenir un peu la discussion avec mon loupiot. Pour info, il est à la DIRISI à Papeete. Merci d'avance pour votre accueil. A +

Bonjour à toutes et tous. Je viens parmi vous pour discuter plus particulièrement de la Marine Nationale, mon fils s'étant engagé en 2004 à 17 ans 1/2. Il est vrai qu'avec des arrières grands-parents coloniaux, un grand-père matelot, l'autre chasseur alpin, une grand-mère OFAT (capitaine), 1 cousin commando, un autre fusilier marin et moi réserviste (euh ex !) dans la gendarmeie, il y a de quoi pérenniser une forme de tradition.

J'essaie donc d'avoir des infos pour tenir un peu la discussion avec mon loupiot. Pour info, il est à la DIRISI à Papeete.

Merci d'avance pour votre accueil. A +

papeete il a la belle vie lui j y suis deja allé ca va...

Bienvenu et vive la Marine [16] ! Vous pourriez nous mettre un avatar comme "Grinch", par ex qui a choisi la belle Jessica Alba [09], mi j'ai pas pu car c'était limité à 5 ko (sait pas comment les autres ont fait, réessayerai). Bonne discussion à vous [28]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m