italianforce Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Six pays européens - Belgique, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie et Royaume-Uni - abritent 480 armes nucléaires américaines Il y a une rumeur qui avait circulée comme quoi en cas de guerre ,l' italie pouvait recommencé leur programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Allez savoir....c'est top secret.....[08][16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenu^^ dis donc j'en apprendsdes choses ici à chaque passage... Sushi,n'hésite pas à poster et si ça t'ennuie de parlé de l'armée italienne ,aucun problème (c'est vrai que cela devient lassant)on peut parlé de n'importe quelle armée ....moi aussi je voudrait savoir des choses [11][16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 benvenuto ItalianForce!!!!sei il secondo italiano su questo forum! tutto va meglio tra la Francia e l Italia da quando Prodi ha preso il potere speriamo che continua cosi... Allez continuons dans la langue de Moliere [61] tant que j y suis , etant moi meme d origine italienne, n ayant donc pas de problemes pour lire en italien , saurais tu m aiguiller vers un site italien un peu dans le genre de celui ci? histoire de varier mes horizons...[08] grazie mille [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Et puis avec la France a quoi l'arme A nous servirais ?vous ne voulez pas que la libye n'existe plus ? En fait ,l'Italie ,la France ,les USA et les britanniques ne veulent plus bombarder la Lybie ,on vient juste de leur accorder une nouvelle virginité ,toutes les majors pétrolières aimeraient s'implanter ,en plus ,l'Italie fournit des hélicoptères et va coopérer avec Tripoli dans la lutte et politique d'immigration. Quant ,aux têtes nucléaires US entreposées dans vos arsenaux et BA ,elles appartiennent aux USA et servent à défendre les intérêts OTAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Je sais mais à l'époque les italiens etaient en rogne envers les lybiens quand ils avaient attaqué l'île de Lampédusa ,les italiens leur ont donné encore une chance ...et les lybiens l'ont prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Imagine si cela n'aurait pas été le cas,et que les italiens avaient la bombe et qu'ils l'auraient "lachée" ......je te laisse deviné la suite,philippe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ca serait quand meme bien dommage de vitrifier cela> [61][61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu veux que je te dise en sicile ,c'est pas aussi désertique...mais oui ce serait très dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 DE tout façon il n'ya rien en lybie à razé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 DE tout façon il n'ya rien en lybie à razé :lol: Il y a juste à pomper ! et visiter des sites antiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Si je dis ça c'est parceque même le président lybien vit dans une tente ,avec ses chameaux,etc..ET IL DIRIGE UN PAYS..on va loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est les même site antique que en sicile Y a rieen à voir ,un fois que tu en a vu un ,les autres sont identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Si je dis ça c'est parceque même le président lybien vit dans une tente ,avec ses chameaux,etc..ET IL DIRIGE UN PAYS..on va loin C'est pour le folklore ,car son fils n'a pas été pris pour excés de vitesse sur les champs-élysées avec un chameau mais une ferrari. Les Saoudiens ,aussi pour la tradition tribale vont se ressourcer dans leurs tentes en plein desert mais ils y débarquent avec leurs Airbus et Boeing VIP. Sac Vuitton ,parfum Dolce Gabana ou Armani ,costume Paris /Milan ...tous les produits de luxes français et italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est les même site antique que en sicile Y a rieen à voir ,un fois que tu en a vu un ,les autres sont identique C'est NORMAL ! ,car la Lybie est une ancienne colonie italienne ,non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu m'apprend quelque chose là ,sauf que lui c'est toute l'année...As-tu imaginé ce qui se serait passé dans un tel cas de figure ?( je parle de la guerre qui s'en serait suivi si on aurait laché la bombe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est NORMAL ! ,car la Lybie est une ancienne colonie italienne ,non ! Je sais même pas pourquoi ils l'ont colonisé...pas pour le pétrole (ça j'en suis sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 pour la presence tout simplement...Mussolini avait un faible pour l "expansion imperialiste" et souhaiter avoir la main mise sur la mediterranne contre les francais et les anglais qui etaient deja bien installés...CQFD bien sur [08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca aussi je le sais ,mais je crois qu'il voulait la tunisie or elle etait francaise et il a choisi la lybie,il aurait pu "descendre" plus bas sur la carte [08] Pour moi j aurai choisi les pays d'afrique centrale (ils ont beaucoup de ressources) Il s'est tromper sur la carte :lol:[29][16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 La grande majorité de l'Afrique était déjà aux mains des Français, des Britanniques, des Allemands. Il ne restait à Mussolini que quelques vastes espaces peu peuplés, ou peu intéressants économiquement: désert lybien (Cyrénaïque et Tripolitaine), Ethiopie. D'ailleurs, la conquête très facile de l'Ethiopie en 1935-36 est montée à la tête de Mussolini, et il s'est pris pour le nouveau Jules César... sans pour autant disposer d'un potentiel militaire suffisant pour inquiéter véritablement les armées alliées présentes dans les colonies, voire même les armées nationales des pays conquis ou lorgnés par le Duce (échecs cuisants en Ethiopie quelques années plus tard, et surtout en Grèce). La débâcle de l'armée italienne (200.000 hommes) face aux "30.000 de Wavell" obligea les troupes de Grazziani à se replier de la Cyrénaïque (partie orientale de la Lybie, jusqu'à El-Agheila). Ce qui nécessita l'engagement de l'AK de Rommel. Sinon, la Lybie détient quelques ressources pétrolifères (3% des importations françaises je crois) et a entrepris de lutter contre les organisations terroristes au lendemain du 11 septembre 2001, ce qui a levé la "charia occidentale" qui pesait sur elle. D'où les accords militaro-commerciaux entre la France, les USA et la Lybie... [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Sinon, la Lybie détient quelques ressources pétrolifères (3% des importations françaises je crois) et a entrepris de lutter contre les organisations terroristes au lendemain du 11 septembre 2001, ce qui a levé la "charia occidentale" qui pesait sur elle. D'où les accords militaro-commerciaux entre la France, les USA et la Lybie Heureusement pour eux ! Les ricains auraient été les premiers à les accusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Sinon, la Lybie détient quelques ressources pétrolifères (3% des importations françaises je crois) et a entrepris de lutter contre les organisations terroristes au lendemain du 11 septembre 2001, ce qui a levé la "charia occidentale" qui pesait sur elle. D'où les accords militaro-commerciaux entre la France, les USA et la Lybie... [07] La chari'a ou chari'ah ou shari'ah n'est pas le mot approprié pour nous les occidentaux Bastos.[11] ,c'est une loi canonique de l'Islam de la vie religieuse ,sociale et politique en vigueur dans de nombreux pays musulmans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 S'il vous plait ,je vous demanderai de ne pas faire de débat sur les religions ,sa fait trop après...vous comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Si une guerre aurait éclatée la lybie aurait demandé l'aide de l egypte qui aurait demandé celui de la syrie...ayant pour résultat israel attaque egypte et syrie ,italie france,etc....attaquent la lybie ,l egypte ...la russie répond (interêt en egypte) et c'est la troisième guerre mondiale ....Voilà où on aurait été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue à toi italianforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés