cvs Posté(e) le 25 novembre 2006 Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue à toi italianforce. Je te souhaite la même chose. J'ai lu que t'étais connaisseur. Il y en a qui vont être contents car ils disaient qu'on commmençait à en manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue Italianforce [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci Clemor !,cvs,Shuggart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2006 cvs,tu aime l'armée israelienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 novembre 2006 Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut italianforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc P Posté(e) le 27 novembre 2006 Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Je sais même pas pourquoi ils l'ont colonisé...pas pour le pétrole (ça j'en suis sûr) pour la presence tout simplement...Mussolini avait un faible pour l "expansion imperialiste" et souhaiter avoir la main mise sur la mediterranne contre les francais et les anglais qui etaient deja bien installés...CQFD bien sur OK, faudrait peut-être pas tout confondre non plus. [11] Même si la présence coloniale italienne s'est poursuivie et a du être en quelque sorte "relancée" durant la période fasciste, n'oublions pas que la "conquête" initiale de la Libye par l'Italie, c'est en 1911-1912. Mussolini arrive en 1922 ... . [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2006 [12]]De toute façon cet époque est révolue ,je préfère comme c'est maintenant :Italie ,France etc,...UNIS (même si c'est pas toujours le cas[28]) Pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés