Banshee888 Posté(e) le 22 septembre 2022 Share Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Quels sont d après vous le classement des 5 meilleurs sac de couchage utilisable pour l'armée Modifié le 22 septembre 2022 par Banshee888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 septembre 2022 Share Posté(e) le 22 septembre 2022 Bah déjà faudrait passer par le sujet "présentez vous" Et ensuite, pour quelle utilisation ? (température, environnement,...) les nuits à Gao, Maripassoula, chaîne des Aravis sont différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee888 Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour , mon prénom est Denis et j utilise le pseudo banshee888 et sur Internet il me semble que la confidentialité est de rigueur et au final ça change quoi pour vous Monsieur mon identité 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 23 septembre 2022 Share Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 2 heures, Banshee888 a dit : Bonjour , mon prénom est Denis et j utilise le pseudo banshee888 et sur Internet il me semble que la confidentialité est de rigueur et au final ça change quoi pour vous Monsieur mon identité Bonjour, Il y a un règlement interne de ce forum qui stipule qu'il faut se présenter quand on s'inscrit, entre autres... La présentation peut être assez légère. C'est comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Share Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 2 heures, Banshee888 a dit : Bonjour , mon prénom est Denis et j utilise le pseudo banshee888 et sur Internet il me semble que la confidentialité est de rigueur et au final ça change quoi pour vous Monsieur mon identité Personne ne demande l'identité. Va faire un tour sur la partie présentation, comme ça tu sauras comment ça se passe. C'est ici: http://www.air-defense.net/forum/30-presentez-vous/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 septembre 2022 Share Posté(e) le 23 septembre 2022 13 hours ago, Fanch said: Bah déjà faudrait passer par le sujet "présentez vous" Et ensuite, pour quelle utilisation ? (température, environnement,...) les nuits à Gao, Maripassoula, chaîne des Aravis sont différentes. Et surtout est un couchage patrouille sous la pluie ou un couchage pour roupiller tranquille sur une base dans une tente climatisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 23 septembre 2022 Share Posté(e) le 23 septembre 2022 https://www.60millions-mag.com/2017/05/26/bien-choisir-un-sac-de-couchage-11158# It's friday sorry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés