Tiger Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai besoin d'aide pour comprendre les photos de la page 46/47 consacrées aux forces spéciales belges? pourquoi portent ils tous de gros sigles A+ sur leur bras? ça à quelque chose à voir avec le groupe sanguin...? autre question : c'est quoi au juste land warrior (page 62), la numérisation de l'infanterie américaine je suppose? je trouve rien de correct sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Landwarrior : [11] http://www.army-technology.com/projects/land_warrior/ http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/land-warrior.htm http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/land-warrior.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder. Je te répondrai dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai besoin d'aide pour comprendre les photos de la page 46/47 consacrées aux forces spéciales belges? pourquoi portent ils tous de gros sigles A+ sur leur bras? ça à quelque chose à voir avec le groupe sanguin...? autre question : c'est quoi au juste land warrior (page 62), la numérisation de l'infanterie américaine je suppose? je trouve rien de correct sur le net. ouasi le groupe sanguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 au vu du sommaire il n'a pas l'air mal . * UNITÉS SPÉCIALES Arrestation de criminels de guerre Exercice « Quick Response » pour le Special Forces Group belge * FORCES ARMÉES Défense nationale 2007 Tour d’horizon des partis politiques * DÉPLOIEMENT Mission armée de l’Europe en République démocratique du Congo * ANALYSE Afghanistan 2006 Guerre au « Djihadistan » pachtoun * FORMATION Renaissance de la « Brown-Water Navy » Les « River Rats » face aux attaques navales terroristes * COMBAT L’équipement du soldat américain (2) Le cas des « Special Operations Forces » * NOUVEAUX MATÉRIELS Porky [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Il y'a déjà eu un RAIDS consacré à Singapour ou qui parlait de son armée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Il y'a déjà eu un RAIDS consacré à Singapour ou qui parlait de son armée? Je vais vérifier Kiri ! et je te tiens au courant. Sur la Thailande ,sur la Malaisie ,sur l'indonésie = oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 29 novembre 2006 Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Au cas oû, Kiri, je connais un peu...si t'as des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2006 moi je suis abonné depuis le n° 200, et je les ai tous depuis le 180, plus quelques autres avant aucun ne parle de singapour, endehors d'articles ponctuels sur des équipements fabriqués par singopour comme dans le raids 246 : 4 lances-grenades 40mm légers coucplés (4x 12kg avec puissance de 4 Mk19 + grenades programmées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 je viens de commander des HORS-SERIE (8,10 et 15). le coupon est partie hier apres-midi. C'est pour savoir qu'elle est le temps d'attente pour les recevoir ??? merci, Predateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 j'ai besoin d'aide pour comprendre les photos de la page 46/47 consacrées aux forces spéciales belges? pourquoi portent ils tous de gros sigles A+ sur leur bras? ça à quelque chose à voir avec le groupe sanguin...? . LEs deltas forces l'accroche sur les pieds ^^ par superstition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés