Le Jack Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Salutation a tous, Je ne connais pas vraiment grand chose en ce qui concerne l'equipement millitaire,et je vois que vous etes callé et je voudrais apprendre voila [50] Je vous salut tous! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue sur le forum Le Jack. Quel âge as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue le jack et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour vos message de bienvenue [08] Je m'appelle David j'ai 17 ans et j'habite Genève [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour vos message de bienvenue [08] Je m'appelle David j'ai 17 ans et j'habite Genève [08] Tiens un suisse. ça faisait longtemps. Bienvenu. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut et bienvenue Le Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Genéve avec le jardin botanique le pont du Mont Blanc et l'Horloge en fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Encore un jeunot [28], je suis ravi qu'autant de jeunes s'intéressent aux questions de défense, ça finira par avoir un impact positif dans quelques années [11][27] Bienvenue "Le Jack" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Encore un jeunot [28], je suis ravi qu'autant de jeunes s'intéressent aux questions de défense, ça finira par avoir un impact positif dans quelques années [11][27] Bienvenue "Le Jack" ! La défense nous concerne tous. [61] Ce serait bien qu'on ait aussi des seniors. J'aimerais bien entendre des trucs du style, "dans mon temps, ç'était pas comme ça". [08] ou encore, "je me souviens du temps où blablabla ....." . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour vos message de bienvenue [08] Je m'appelle David j'ai 17 ans et j'habite Genève [08] Oh zut!encore un voisin lol[08]allez bienvenu Le Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Le Jack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 La défense nous concerne tous. [61] Ce serait bien qu'on ait aussi des seniors. J'aimerais bien entendre des trucs du style, "dans mon temps, ç'était pas comme ça". [08] ou encore, "je me souviens du temps où blablabla ....." . roo ouai moi aussi^^ en tout cas bienvenu à toi et bonne navigation sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vous remerci tous pour vos message de bienvenus je sens une excellente ambiance ici c'est super [08] Allez a bientot a tous sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 salut the jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 salut a toi le jack et bienveue sur air defense[31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue sur ce forum Le Jack [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés