*mimi* Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 http://www.urod.ru/files/knuttz_ueba_21.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 On dirait une plateforme avec canon montée sur deux bras élévateurs. Peut être sur un chantier d'armement... J'ai eu une drôle de surprise en modifiant le lien pour revenir en arrière, ça aurait pu me coûter ma tête [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est le grand-pere de terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 command et conquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Je parle pas russe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Jamais vue un montage pareil [57] J'imagine la stabilité de l'ensemble lors d'un tir [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Les sovièts de cette époque avaient vraiment la folie des grandeurs entre la télékinésie, les super bombes et j'en passe et des meilleurs, ça frisait la mégalomanie des fois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 L'instinct de survie aussi... L'URSS était en état de siège je te rappelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Jamais vu ce truc. Ce serait pas plutôt un photomontage basé sur un Kondensator ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Un truc soviétique de plus - je pense que dans 100 ans on en découvrira encore - comme pour les nazis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 pas forcement russe ? il est sur un site russe je vous l'accorde. Mais vue la qualitée de la photo je pense plus pour une plateforme d'artillerie nazi pris pendant la fin de la SG2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Трансформер сталинских времен = transformer stalinskika bremen [21] Bremen étant la ville allemande de Brême.. En tout cas, le canon et son support me font penser à l'AT-RT, le bipode de reconnaissance de l'Empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 D'après vous quel est le calibre du machin? 203mm? 305mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Dans le 300mm c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est pas un canon à tesla, pacque le bouchon devant, c'est un peux sportif pour l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Sa resemble étragement a DORA un canon Allemand de la WWII (de 800mm) http://html2.free.fr/canons/dora.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 alala ces soviets ils ont vraiment peur de rien ! [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ahhh, je crois que dark vadehors a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Je gagne quoi???? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 On dirait qu'il est équipé d'un train de roulement chenillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 On dirait qu'il est équipé d'un train de roulement chenillé. Il est sur un double rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila la vrai image canon dora 800 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Regarder bien en bas, c'est bien des rails normale. Ce qui signifie qu'il est trés grand je pense comme dark vadehors car si en calcule la hauteur et la position du canon cela fait aucun doute que c'est un DORA. Par contre pour tirer avec faut vraiment que c'est nazi sont prés a tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 photo-montage, c'est claire et pas de doute pour la version "en l'air". Si ce n'est pas une photo montage, c'est une peinture-montage de l'époque. Les perspectives sont fausses sur la version en l'air, ainsi que les lignes de fuites. De plus l'enneigement supérieur de qq trappes est impossible, ainsi que l'orientation "paralépipède" de celles-ci. Belle effet néamoins.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 je confirme le canon est énorme (dans wolfenstein il l'est en tout cas^^) c'est vrai qu'après réflection, je trouve sa bizarre qu'il soit "télescopable" car sa ne sert a rien du tout, sauf a faire chier le monde pour monté les obus de 600mm (plus de 1000kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés