E11 Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=jyeNG7LKekI Dans cette situation le char un drôlement vulnérable : il expose une première fois le plancher du char, ensuite il est immobilisé dans le fossé s'exposant dangereusement surtout le toit. Ce qui est aussi étonnant c'est que le char patine, dû au patins en gomme ? Il faut aussi noter que le char a eu 13000 euros de dégats, bien que le pilote n'y soit pas allé comme un bourrin. La vidéo a aussi l'avantage de montrer la bonne ambience qu'il y a dans certaines école de recrue [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 oooooh il a tout attaquer le salaud [08] Excellente video [13] Sinon 13.000 € de degats c'est rien, le pilote du Leo maitrise bien son tracteur, la boite de vitesse est super souple, je pensais que c'etait beaucoup moin reactif [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 oupss comme quoi un gros trou et des troncs d'armes (et deux cretins avec un RPG) et poffff plus de char les anciennes recettes sont les meilleures [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Excellent la vidéo. [13] C'est vrai que ça a l'air souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 en temp normale cela m'étonnerai que le char soit seule ^^ il doit y avoir de l'infantrie avec les chars en temp de guerre, et je vois pas ou il y a des dégats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Surtout en pleine foret, un char s'aventure pas dans un terrain aussi dangereux tout seul (sauf dans battlefield ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 2 décembre 2006 Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Remarque tu le tire dans l'obstacle et la no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2006 en temp normale cela m'étonnerai que le char soit seule ^^ il doit y avoir de l'infantrie avec les chars en temp de guerre, et je vois pas ou il y a des dégats ? Les troncs taillés en pointe ont défoncé un coffre de rangement à l'arrière de la tourelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 surtout qu'en temps normal moi perso si j'ai un obstacle comme ca qui m'enmerde j'hesite pas a reculer, a le viser et BOUM plus d'obstacle ! et j'essaye de faire le plus vite possible parce que obstacle=fantassin ennemi a proximité et une fois qu'il ont mis des explosifs assez puissant pour faire peter ton char bah c'est mort pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 en temps réel ( et à dimension réelle ) le panzer pulvérise les bouts de bois en allumettes... sans mème dévier son chemin. La maquette est jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 j'avais vue un reortage sur l'armée suisse qui pour ralalentir des vehicule en zone forestiére il abbataient les arbres de chaque coter de la route,vue la taille de certaint arbres ca doit quand meme gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 3 décembre 2006 Share Posté(e) le 3 décembre 2006 "géner" est le bon mot, comme aussi "ralentir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2006 en temps réel ( et à dimension réelle ) le panzer pulvérise les bouts de bois en allumettes... sans mème dévier son chemin. La maquette est jolie. Heu... si la remarque est sérieuse je tiens à préciser que c'est pas une maquette. Les troncs n'ont pas été simplement posé mais fixés au sol par des câbles (pas débiles quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 décembre 2006 Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Les troncs taillés en pointe ont défoncé un coffre de rangement à l'arrière de la tourelle. Il faut aussi noter que le char a eu 13000 euros de dégats, bien que le pilote n'y soit pas allé comme un bourrin. Tout de même un coffre de rangement a 13000 euros faut le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Tout de même un coffre de rangement a 13000 euros faut le faire :) Une partie du matos à l'intérieur a été endommagé aussi je crois. De toute façons à l'armée tout est cher (même si c'est vieux car le matériel ne perd pas sa valeur dans le temps) et tout a un prix (de la corde de tente à 1 euro, la housse a mitr a 500, le manche de WBG simple poignée en métal 150 euros,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés