tharassboulbah Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ola!encore en train de rajouter des bases sur mon googlemap, je suis tombé sur cet avion...Quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est?peut etre un Tupolev Tu-160 avec les ailes repliees?? googlemap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 je pense a un TU 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2006 je pense a un TU 22 t a surement raison..le TU 160 n as pas de tuyeres a l'avant alors que le TU22 en as!!c est ptete bien ca [28]... sacré avion quand meme!!![13][13][13] serions nous les couche tard du forum Vince? [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 t a surement raison..le TU 160 n as pas de tuyeres a l'avant alors que le TU22 en as!!c est ptete bien ca [28]... sacré avion quand meme!!![13][13][13] http://cargolade.free.fr/tupolevtu22mhgdef.jpg serions nous les couche tard du forum Vince? [28] peut etre bien surtout que j ai 4h de decallage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu-22 - le Tu-160 est plus grand et surtout plus large avec les ailes plus étendues et non pas collées au corps de l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est un TU-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est un TUPOLEV le TU-22M "BACKFIRE" (code OTAN) la mission premier était la lutte anti-navire (avec le missile AS-4/KITCHEN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 merci de confirmé ce que j'ai dis !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 mieux vaut 4 fois qu'une !!! le Tu22, il est utilisé pour le bombardement aussi il me semble, un peu comme un B52 ou un B1B Lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 tu a raison! oui je crois que c'est sa compétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca s'apelle un bombardier stratégique et sa capacité est de 50T de charges millitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais, mais il a un rayon d'action largement inférieur et il emporte moins d'armes. Son point fort réside ailleurs : il est presque bisonique, ce qui est long d'être le cas du B1 (et du B52). Les Russes l'utilisent notamment pour des missions de pénétration basse altitude et d'attaque antinavire au ras des flots avec des gros missiles pour couler les PAN US (et filer avant l'arrivée des Tomcat). Superbe engin. Un Mirage IV en plus gros. 50T de charges millitaire [09] Je crois que c'est moitié moins. Déjà sur un B1, ca fait lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 je crois aussi que 50t ça fait un peu beaucoup pour le Tu22... il est pas destiné à des missions de bombardement, mais je voulais juste dire, qu'au cas ou, il pouvait servir en temps que tel, car le rôle de défense des côtes russes c'est bien beau, c'ets bien diffuasif, mais c'est gaspiller le peu d'argent de l'armée rouge pour un rôle qui n'en vaut plus trop la peine. Donc, au besoin, le Tu22 peut bombarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Il est encore en service?[13][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 attention on a affaire à un Tu 22 blinder (bombardier léger) ou à un Tu 22M (= Tu26) Backfire (bombardier stratégique) ??? [21] parceque je suis pas sur que les Blinders soient encore en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Les Blinders non. Le Backfire a surtout été lançé pour rattraper le Blinder qui n'était pas vraiment concluants au niveau charge emportée et surtout rayon d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
It Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Tiens c'est marant, l'autre jour je faisait des recherches sur cet appareil. 'parait que c'était un vrai cauchemar pour l'OTAN, surtout en lutte anti-navire. Tom Clancy en fait une super star dans "Tempète Rouge". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 C'etait l'objectif de ces avions, la saturations des AEGIS pour pouvoir détruire le PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 methode d'identification simple entre un blinder et un backfire: la position des moteurs du blinder (base de la derive) alors que sur le backfire c'est en position classique pour l'anecdote, la denomination russe de ces deux avions est volontairement la meme (respectivement Tu-22 pour le et Tu-22M) les sovietiques voulant ainsi embrouiller les occidentaux dans leurs bases de données l'appellation de remplacement par les americains du Backfire est Tu-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Tom Clancy en fait une super star dans "Tempète Rouge". D'ailleurs dans le bouquin, les Tu22-M coulent le Foch et endommagent plusieurs navires US, dont un CVN. Mais bon l'honneur est sauf, puisque les Crusader du Foch en abattent quelques uns. (l'histoire ne dit pas où ont aterri les Crouzes) Délire à part, une formation de Backfire pourrait faire de gros dégats à une force navale : ils sont rapides (difficiles à rattraper) , ils volent bas (difficiles à détecter) et tirent des missiles à très longue portée, rapides et puissants. Il est encore en service? Chez les Russes uniquement (moins d'une centaine je crois). Il n'a pas été exporté et l'Ukraine a ferrailé les siens à cause de certains traités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2006 vous m'avez l'air loquaces alors je poursuit avec ceci [13][13][13][28]> D'apres vous ABM ou ICBM? ou autre chose peut etre? IL y a 4 sites comme celui ci autour de Moscou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Je pense plutôt à des missiles sol-air à très longues portées comme les S-300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2006 les s300 ont des versions enterrées? c est un modèle special?je pensais que les s300 ne se presentaient que sous cette forme ci>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah je disais ça comme ça. Mais je suppose que les interrer ne dois pas être bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah je disais ça comme ça. Mais je suppose que les interrer ne dois pas être bien compliqué. C'est suspect en tout cas , je commence dès maintenant a creuser un abri sous mon batiment [28][08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés