Cervantes Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Hola buenos, Je me présente…je m’appelle Cervantes, j’habite dans le pays de Don Quijote.....je suis tombé par hasard sur ce site.....Nous sommes une famille avec plusieurs militaires....personnellment je suis plus Armada et Infanteria de Marina qu'aviation et armée. Atento saludo, Cervantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à toi Cervantes. Bienvenue chez nous! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 salut à toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir cervantes, bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à toi Cervantes, bienvenue [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 hola Cervantes. Bienvenue. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 décembre 2006 Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Cervantes et bienvenu. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 ola amigo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ola amigo !!! (vous avez vu je sais placer deux mot d'espagnol !! OUAaaaaiss !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue Cervantes enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenuto cervantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 hola senior!! buena navegacion en este lugar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Hola Cervantes y que te aprovechen las charlas en este sitio ! [08][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenue sur ce forum Cervantes [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés