Ligre Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, Je m'appelle ligre (ligre, parce quíl y a un animal dans le circus une moitié lion, l'autre moitié tigre... comme vous voyez, je suis fou, lol). J'habite a Pampelune, la ville des toros au juillet et Sanfermin. J'aime la politique international, les armées, l'ecónomie (je suis étudiant déconomie a l'université et cette année jái connu beaucoup d'amis français et belges qui sont venus a étudier a Pampelune d'erasmus ). Aussi je veux comprendre mieux le français (désolé par mon français, ily a 6 ans que je n'étudie rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 (désolé par mon français, ily a 6 ans que je n'étudie rien). C'est pas grave, bienvenue quand meme. [08] [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 salut à toi.... pas mauvais ton français ecris pour quelqu'un qui n'y a pas touché depuis un certain temps donc t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour à toi et bienvenu sur ce forum^^ je te souhaite une bonne navigation et viva espana!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...