GRANIT Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour, j'ai trouvé cette video du backfire je la trouve hyper-detaillée je n'ai jamais vu le backfire d'aussi pres !! (en video bien sur) sur ce, salutation a tous. http://www.youtube.com/watch?v=Bk9bSO4vbvc&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 je l'ai déjà vu(je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Superbe machine! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 J'en ai une sur le Tu-160 Blackjack! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 terrible...le Backfire ferait un malheur lors des meetings, c'est autre chose qu'un 737 [08] quant au Blackjack, ben c'est le Blackjack: enorme pour tous les amoureux de l'aviation russe, et de leurs bombardiers en particulier, je vous conseille l'excellent "Tupolev Bombers" une mine d'information, c'est un de mes bouquins preferés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Il est facilement trouvale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Le M3 Backfire a une frome trés agressive qui se raproche plus de celle d'un chasseur [61] A lui seul, il a fait l'objet d'un accord sovieto-US Stark, pour enlevé les perche de ravitaillement qui y etaient instalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Share Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=NFemUdYl88s&mode=related&search= Ca c'est la meilleure video qui soit [08] Non serieux c'est un jouet fantastique que ce tupolev, surrement le meilleur de sa catégorie (B-2 y compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 .... Non serieux c'est un jouet fantastique que ce tupolev, surrement le meilleur de sa catégorie (B-2 y compris) C'est clair .Il est meme plus...[09][13][13][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Il est facilement trouvale? ebay, ou alors taper "book tuploev bombers" dans google je l'avais acheté a l'epoque à la maison du livre aviation a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 oui en effet il y est... ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 on voulaient des bombardier a long rayon d'action,aux lieu de projeter des 340 pourquoi ne pas le leurs en rahcheter quelques-un d'occase [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Rien à dire ,c'est un superbe avion,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Ils ont refusé la vente aux chinois au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=VorER4yJhxM&mode=related&search= Une vidéo grandiloquante sur la guerre en Afghanistan - ils mettent les moyens pour faire des clips. et une autre sur fond des choeurs de l'armée rouge (et c'est autre chose que les musiques ero/slaves dances pourries habituelles) - présentant un panel de l'armement russe - déconseillée aux épileptiques - et vous verrez quelque chose d'amusant - Poutine qui se profile en demi-teinte sur fond de Su-27 marine - c'est pas affirmé - mais c'est marrant. Sympa la vidéo du Tu-160 - j'aurais juste aimé qu'il fasse un rase-motte pour griller les cygnes au début - sinon impressionnant comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=VorER4yJ … mp;search= Une vidéo grandiloquante sur la guerre en Afghanistan - ils mettent les moyens pour faire des clips c'est le trailer d'un film qui parait il est plutot bien dans le genre "dyevyeta rota " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 La neuvieme compagnie: http://www.france-cei.com/catalog/product_info.php?products_id=4684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=VorER4yJhxM&mode=related&search= Elle fout le cafard cette vidéo. [17] On connaît le nom du groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Une autre vidéo plus joyeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est le trailer d'un film qui parait il est plutot bien dans le genre "dyevyeta rota " C'est un trailer ? Autant pour moi - il a l'air sanglant et sans pitiè - après "le prisonnier du caucase" qui était excellent - ils font enfin un film sur l'Afghanistan. Information prise auprés de mon frére en Russie - il est déjà sorti - très bien fait et assez dénonciateur - plus proche de Jarehead que de Rambo - sinon les russes ont aussi une série sur la tchétchénie assez violente qui passe à 10h - comme quoi on parle tout le temps des américains - mais les russes font aussi des bonnes choses de leurs côtés niveaux séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Plutôt rares les films sur l'Afghanistan, si on excepte La Bête de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 "Elle fout le cafard cette vidéo. On connaît le nom du groupe?" C'est la musique du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 La musique: Apocalyptica Far Away groupe suedois reprenant des classiques rock/métal mais avec des violoncelles: je vous conseil particulierement One et Fade to black repris de Metallica. C'etait la note musicale du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 décembre 2006 Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Thanks! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés