Nanimo Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut à tous! J'me présente: Nanimo, 20 ans, Belge. Passioné d'aviation militaire depuis ... oula tout ça mes premières déco de chambre étaient faites de poster du magazine Top Gun que je collectionnait! Fan de maquette a mes heures perdues, mais ayant arreté pour cause de manque de temps :( Après m'être résigné à ne pas pouvoir faire pilote de chasse (les yeux qui suivent pas) je fais des études d'ingénieur civil en espérant pouvoir travailler plus tard dans l'aéronautique. Voilou [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Welcome , Nanimo ! Svp , demandez à vos profs ce qu'ils pensent de ces 2 articles : http://www-rocq.inria.fr/axis/modulad/archives/numero-29/kosmanek-29/kosmanek-29.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut ! Bienvenue à toi, et bon vol pour la suite [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanimo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci :) kedith, peux-tu m'envoyer le lien par mp? Parceque celui du post n'arrive sur rien, il a l'air tronqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 salut, bienvenu parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue à toi [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 welvome on board ... and have a nice flight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue à toi - dommage pour les yeux - cela à brisé beaucoup de vocations. Sinon Kedith ce site n'est pas un site d'auto-promotion ce que vous faites trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 roger accepté prenez la piste2 over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 ici la tour de controle,vous etes autorisé a atterrir...bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanimo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci a tous pour cet accueil [61] Sinon pour étoffer un peu ma présentation: je suis un grand fan de sciences (particulièrement de la physique) et j'adore me plonger sur des gros sujets technologiques. Je suis un grand incrédule sur certains points (comme la mhd soit disant utilisée dans le cadre de la propulsion du B-2, qui a déja fait couler beaucoup d'encre). Mes avions préférés sont: - l'A-10 thunderbolt II, ce vieux "mickey" tout laid qui rempli encore fidèlement sa mission (même si il n'avait pas été désigné pour ça à la base). - Le B-2 un bon gros concentré de technologie sur la furtivité. - Le "BUFF", ou B-52 qui aura marqué notre siècle. Et bien sur nos bon vieux F-16 MLU Belge [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 15 décembre 2006 Share Posté(e) le 15 décembre 2006 [08][08][08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Nanimo et welcome.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut l'ami [12] [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à toi et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 ici tour de contrôle permission d'attérir autorisée mais à une condtion [08] tu m'emmènes lol en tout cas bienvenu à toi et dommage que tu ne puisses pas devenir pilote à cause de tes yeux...comme le dit Nkg-56, cela a prisé énormément de vocation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue sur ce forum Namino et bon courage dans tes études qui te permettront sûrement d'approcher les Tarmacs d'ici quelques années [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 16 décembre 2006 Share Posté(e) le 16 décembre 2006 [27][27][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanimo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue sur ce forum Namino et bon courage dans tes études qui te permettront sûrement d'approcher les Tarmacs d'ici quelques années [27] Faut l'espérer ! Je m'étais dis "quitte a ne pas pouvoir piloter les avions, pourquoi ne pas les développer" [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Sinon Kedith ce site n'est pas un site d'auto-promotion ce que vous faites trop souvent. Cher Nkg , voici la réponse de Nanimo , en MP , suite à mon offre de lien que vous osez dénoncer : "Je l'ai survolé, il m'a l'air fort intéressant mais je l'aborderai en profondeur après mes examens, je suis en blocus et j'ai beaucoup de boulot pour le moment :) En tout cas merci ! " Voilà une réaction saine , normale , pas comme la vôtre qui a des relents de bassesse , peut-être de jalousie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah les examens! L'enfer sur terre! Lol^^ [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah les examens! L'enfer sur terre! Lol^^ [22] NON , KIRI ! Tester les connaissances , cela permet d'éliminer les plaisantins ! L' ENFER , ce sont les engins de MORT , les GUERRES , les IMPOSTEURS , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 décembre 2006 Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Je plaisantait Kedith. [61] C'est pas ma période préférée de l'année, mais bon, j'apprécie pas mal l'ambiance qui règne pendant cette période. On se pointe en classe pour deux ou quatre heures et c'est là ou tout se joue. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanimo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Je plaisantait Kedith. [61] C'est pas ma période préférée de l'année, mais bon, j'apprécie pas mal l'ambiance qui règne pendant cette période. On se pointe en classe pour deux ou quatre heures et c'est là ou tout se joue. [13] Perso je t'avouerai que j'ai du mal à aimer l'ambiance [28] Enfin, après l'effort le réconfort [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés