Blackie91 Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 Slt, Dsl encore de n'avoir pas pu faire de présentation avant, passionné d'Aerospace depuis toujours et d'ingénierie, de par ma profession actuelle au cœur des défis technologiques d'ingénieries qui forgeront les solutions de demain, j'espère pouvoir apporter ma pierre au forum, DSL encore à ceux que j'ai pu froisser, je travaille encore sur mon ego, et m'excuse devant ceux qui le seraient à l'avenir, ça peut passer pour du trolling et c'est vraiment pas terrible donc si vous voulez bien m'accueillir, je n'aime pas les conflits, j'ai déjà pris un avertissement, ça n'est jamais méchant dans mon esprit, mais par rapport à la perception que l'on peut avoir en retour de l'extérieur ça peut l'être, je ne cherche aucune reconnaissance, donc DSL d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 Bienvenu. Tu es évasif sur tes domaines de techno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 Et on dit au revoir à un banni qui tente un retour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 19 hours ago, Fenrir said: Et on dit au revoir à un banni qui tente un retour. C'est le cas de beaucoup de monde depuis ce matin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés