C’est un message populaire. Akilius G. Posté(e) le 25 avril 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour, je suis fonctionnaire civil sur Paris, suffisamment âgé pour avoir fait mon service militaire... J'ai un goût prononcé pour l'histoire militaire et j'aime aussi les wargames. C'est l'actualité internationale qui m'amène sur ce forum. merci à vos contributions fort éclairantes ! Aki 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriotic Posté(e) le 25 avril 2023 Share Posté(e) le 25 avril 2023 Bien le bonsoir Akilius, J'espère que tu passeras un agréable moment à lire et/ou à poster sur ce merveilleux forum qu'est Air-Defense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 25 avril 2023 Share Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 3 heures, Akilius G. a dit : Bonjour, je suis fonctionnaire civil sur Paris, suffisamment âgé pour avoir fait mon service militaire... J'ai un goût prononcé pour l'histoire militaire et j'aime aussi les wargames. C'est l'actualité internationale qui m'amène sur ce forum. merci à vos contributions fort éclairantes ! Aki Welcome fan de bleach ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilius G. Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2023 ben un peu... cela date un peu, mais j'aime bien ulquiorra comme portrait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 26 avril 2023 Share Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 26 avril 2023 Share Posté(e) le 26 avril 2023 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Bienvenu à bord Akilius G., et je pense que tu vas trouver de quoi t'occuper sur ces types de sujets. Et très bon choix de manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés