25tomcat Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Chalut à tous, Je passe donc par la case départ : Je suis un grand fan du f-14 Tomcat, Je collectionne : - les patchs f-14 tomcat et AA, - les casquettes de personnels armées de l'air, - les plaques de bouches armées de l'air, - je spotte depuis bientôt 20 ans! en bref, je suis aussi fou que vous! A+ 25tomcat. "les passions sont faites pour être partagées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ravi de voir que nous sommes encore nombreux à adorer le Matou! Bonjour à toi 25tomcat et bienvenue sur LE forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 salut à toi jcrois que tu viens de te faire plein d'amis d'un coup [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Fan de Tomcat soit le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Tomcat soit le bienvenue ici Aaaaaah le tomcat quel beau jouet, même les russes n'ont rien d'aussi beau C'est pour moi avec le Spitfire Mk XIV, le Me 109G14 des appareils hors norme niveau beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut la jeunesse [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut mon gars! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenu à toi TOMCAT^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Tomcat soit le bienvenue ici Aaaaaah le tomcat quel beau jouet, même les russes n'ont rien d'aussi beau C'est pour moi avec le Spitfire Mk XIV, le Me 109G14 des appareils hors norme niveau beauté. Pour une fois, nous sommes bien d'accord! [67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut à toi 25tomcat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue 25Tomcat !! n'hésites pas à nous communiquer tes trouvailles [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour une fois, nous sommes bien d'accord! [67] Mais Chimere nous somme toujours d'accord quand t'es d'accord avec toi même vu que j'ai toujours raison Quand tu pense qu'on est pas d'accord, c'est donc à toi de te remetre en cause parce que mes propos sur ce forum c'est parole d'évangile [08] amen [24] => [] Sinon concernant le Tomcat est ce qu'il est déja venu en France !? la quasi totalité des appareils US ont fait un petit tour au bourget par contre le F-14 inconnu au bataillon [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Welcome on board and have a good flight !! [50][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 salut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi 25tomcat [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenu sur le tarmac, matou [28][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à bord ! [12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés