denthdeath Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bien le boujours a tous.Je m'appel donc Thibault Deneve, j'ai 17 ans et je suis dans l'armée Belge au grade de caporal depuis maintenant 2 ans; Pour le moment, je suis a l'ecole royale des sous officier au sein de la force terrestre et devrait donc etre sergent en juillet.Je me destine ensuite vers la cavalerie; autant donc dire les blindé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue Thibault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2006 a en voir les image on dirait que je ne suis pas le seul Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 salut à toi .... dis moi je fais mon chieur mais tu t'es engagé à 15 ans ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut à toi et bienvenue sur le Forum. Et pour te répondre tu es loin d'être le seul belge ici, ils ont même presque fondé une principauté [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut CPL et bienvenue. [12] Ben bon diou encore un! [09] Je vais être obligé de me faire naturaliser Belge moi si ça continu comme ça [28] [08] [08]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2006 lol pour une fois qu'on est plus nombreux que les autres lool oui je suis rentrer a l'armée a 15 ans,c'est une possibilité qui nous est données de terminer nos "humanité" et tout en meme temps de faire sa formation militaire (PIM et FMSO plus tout ce qui est module joint et divers autres module) et de devenir sous officier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut la jeunesse. [12] Attention aux embardées (bardaf). [50] [28] [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 wouah à 17ans et déjà capo!! pourquoi je peux pas moi aussi [17] !!!!! bienvenu à toi en tout cas [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2006 merci a tous pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue avec un peu de retard loool... Deneve -> le nom de mon ancien sous directeur en secondaire mouarf... [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 27 décembre 2006 Share Posté(e) le 27 décembre 2006 salut a toi, bienvenue sur air defense[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 salut à toi [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenu avec du retard, bienvenu à ceux que j'ai oublié aussi. Faut dire qu'on commence à être nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés