mavic Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour Mon pseudo est Mavic, je ne suis plus tout jeune (51 ans) 34 ans de service dans l'armée de l'Air Passionné par l'aviation (pas trop technique) en particulier par les ordres de bataille des forces aériennes étrangères et notamment Afrique Moyen Orient. Je trouve votre site pertinent et intéressant. Je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions Salut MAVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue sur le site ! [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour mavic [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum mavic [12] Moi aussi je m'intéresse aux forces aérienne du monde entier alors si tu as des renseignements n'hésite pas sur le forum ou par MP [28] Tiens un liens pas mal sur les forces aériennes http://www.avions-militaires.net/forum/ftopic1141.php [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 salut et bienvenu [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 28 décembre 2006 Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Mavic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue Mavic ! Fais nous part de ton experience !! c'est toi sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est gregory "papy" boyington commandant du VMF 214 Blacksheep squadron (boyington's bastards [08] ) Soit le bienvenue sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu sur air defense,ici il y en a qui sont tres forts en armement,on devrait faire un classement pour une fois.[13][27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, bienvenue sur LE forum! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavic Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue Mavic ! Fais nous part de ton experience !! c'est toi sur la photo ? ah non c'est Papy des têtes brulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenue à toi, oh gars des airs [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 salut à toi, et bienvenu à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés