Eau tarie Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour et la bienvenue ! J'avais déjà croisé ton travail sur l'autre forum, principalement en consultant. Très content que tu rejoignes cette riche communauté (pas en euros.. hein, juste au cas ou tu ais un doute...ya bien quelques luxembourgeois pour améliorer la moyenne, mais bon...). Bon par contre je te fais officiellement la tête jusqu'à ce que tu redonnes une silhouette qui ait grâce à mes yeux aux EDA-R et LCA-T Russes. Je sais que c'est de la petite "batellerie", mais quand je vois la beauté des aéronefs, je suis la jalousie incarnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour et la bienvenue ! J'avais déjà croisé ton travail sur l'autre forum, principalement en consultant. Très content que tu rejoignes cette riche communauté (pas en euros.. hein, juste au cas ou tu ais un doute...ya bien quelques luxembourgeois pour améliorer la moyenne, mais bon...). Bon par contre je te fais officiellement la tête jusqu'à ce que tu redonnes une silhouette qui ait grâce à mes yeux aux EDA-R et LCA-T Russes. Je sais que c'est de la petite "batellerie", mais quand je vois la beauté des aéronefs, je suis la jalousie incarnée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacqmart Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Oui c'est pas une réussite, j'avais fait ces dessins en même temps que la présentation, à refaire en entier c'est sûr ! Je verrai ça dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés