MIKE Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Je me présente je m'appelle Mike je suis français mais mon père vient d'algérie et ma mère de bretagne je suis un algéro-breton drole de mélange ! bref j'espère contribuer à votre forum en toute objectivité et dans le respect des règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Mike, bienvenue sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 salut mike, bienvenue parmi nous[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenu Mike! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue à toi, et bonne année ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue parmis nous ! [12] Et vive la bretagne [61][61][07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut MIKE et bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Hello Mike ; ils ont des chapeaux ronds ... [08][50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenue MIKE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut et bienvenue sur ce forum Mike [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Hello Mike ; ils ont des chapeaux ronds ... [08][50] On se moque pas des bretons stp ! [11] Vive la bretagne [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 janvier 2007 Share Posté(e) le 8 janvier 2007 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés