Fenrir Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai vu l'info ce matin sur Euronews. Plus de détail ICI Un Los Angeles percute un pétrolier japonais en plein milieu du détroit d'Ormuz. Vraiment pas la région ou il faut faire cela! Je sais pas ce qu'on les SNA de la Navy ont avec les navires japonais mais ils aiment bien les aborder (remember le Greenville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 tiens, un cdt de sous marin qui va avoir du mal a faire remonter sa carrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Tiens ça me rappelle l'affaire du Bugaled Breizh !!! Lacatapulte [04][01][04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 ou la justice a conclu qu'un sous-marin n'était pas responsable du naufrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Cela aurait pus etre plus serieux si il c'etait s'agit d'un petrolier chinois. j'ai dans l'idee que le SNA voulait passer discretos le detroit en se collant sous le petrolier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 ou la justice a conclu qu'un sous-marin n'était pas responsable du naufrage... Oupps ... j'avais oublié que le chalut avait coulé tous seul ... Lacatapulte [13][21][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Cela se bouscule dans le détroit. L'essentiel c'est que l'équipage est sain et sauf. Par ailleurs ,on a échapé à une catastrophe écologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Et un incident diplomatique grave, j'ose meme pas imaginer le scenario d'un SNA US s'echouant sur une plage irannienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 je crois que les sous-mariniers auraient absolument tout fait pour s'échouer de l'autre coté du détroit en territoire ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Ou faire une fission compléte du coeur, et la plus de sous-marin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le sous-marin américain Newport News espionnait les installations cotières Iraniennes — particulièrement les sites de défense anti-aérienne — lorsqu’il est entré en collision avec le pétrolier japonais Mogamigawa le 8 janvier dernier près du détroit d’Ormuz, ont prétendu le 11 janvier des sources du Hezbollah Iranien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés