Étienne Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'avais commencé à poster (très rarement) sans me présenter. Voilà maintenant qui est chose faite, puisque c'est ici la coutume. Je m'appelle Étienne (eh oui, je n'aime pas les pseudos), j'ai 29 ans, je termine des études supérieures. Je ne suis pas militaire, pas plus que je ne l'ai jamais été, mais ça n'empêche pas d'avoir des intérêts divers. La seule matière où je m'y connais un peu ce doit être l'histoire militaire, du fait de mon intérêt pour l'histoire en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut et bienvenue Etienne [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenu à toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue [08], pas forcément besoin d'être expert ici pour avoir des échanges intéressants, et puis l'histoire militaire apporte des éclairages intéressants sur les choix d'aujourd'hui [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a toi etienne et bien sur air defense[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Étienne et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 salut à toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étienne Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci à tous de votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés