Farmalite Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 tres bon helico aussi...on en parle peu mais il est tres compétent voila a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Une machine injustement méconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Un très bon hélicoptère moyen comparable au Tigre [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j'aime bien les helicos massifs...mais perso il a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 il me fait penser a un MI-28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2007 [04] mais non voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Je risque peu etre de me faire taper dessus, mais je trouve qu'il a des points commun avec le Apache (cellule), le MI-28 (hauteur des points d'encrage) et le tigre (taille et silouette général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Je risque peu etre de me faire taper dessus, mais je trouve qu'il a des points commun avec le Apache (cellule), le MI-28 (hauteur des points d'encrage) et le tigre (taille et silouette général) Pour la taile et la silhouette générale ok il ressemble au Tigre Niveau protection aussi niveau armement idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 l'armement est indépendant de l'hélicoptère, c'est juste que les grandes entreprises ont l'argent pour qualifier leurs armements sur les nouveaux hélicoptères et enduite les proposer aux acheteurs de l'hélico ou plus simple encore, l'acheteur a déjà tel ou tel missile en service et souhaite le monter sur son nouvel hélicoptère et paye donc la qualification pour sojn propore intéret d'ailleuirs, dans l'armement, avec beaucoup d'argent, on peut presque tout faire, un Harpoon sous un Tigre, un canon 35mm sur le rafale, que sais-je belle bête la mangouste, je connaisais mais je pensais pas qu'il vallait un Tigre, et cette vidéo prouve clairement le contraire, pour un hélicoptère qui date d'une quinzaine d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Combien d'unité ont-ils vendu a l'armee italienne et a l'etranger....Una belle bete mais je doute fort que du point vu economique l'affaire est loin d'etre aussi belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 l'armement est indépendant de l'hélicoptère, c'est juste que les grandes entreprises ont l'argent pour qualifier leurs armements sur les nouveaux hélicoptères et enduite les proposer aux acheteurs de l'hélico ou plus simple encore, l'acheteur a déjà tel ou tel missile en service et souhaite le monter sur son nouvel hélicoptère et paye donc la qualification pour son propre intéret d'ailleurs, dans l'armement, avec beaucoup d'argent, on peut presque tout faire, un Harpoon sous un Tigre, un canon 35mm sur le rafale, que sais-je belle bête la mangouste, je connaisais mais je pensais pas qu'il vallait un Tigre, et cette vidéo prouve clairement le contraire, pour un hélicoptère qui date d'une quinzaine d'années Vu la cadence de tir du M791 GIAT de 30 mm du Rafale je pense que ça suffit [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc P Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Combien d'unité ont-ils vendu a l'armee italienne et a l'etranger....Una belle bete mais je doute fort que du point vu economique l'affaire est loin d'etre aussi belle. Un total de 60 à l'armée de terre italienne. Aucun à l'étranger. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Un total de 60 à l'armée de terre italienne. Aucun à l'étranger. [12] D'ailleurs, les améliorations des hélicoptères italiens au standard "scorpion" (ajout du canon avant notamment) sont-ils terminés? Il me semble que pas tous ne devaient être améliorés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc P Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 L'Italie avait dans un premier temps reçu un total de 45 machines en différents lots de production. Récemment, au cours des dernières années, les 15 derniers exemplaires ont été livrés directement en version améliorée dite "Combat", alors qu'un programme a été lancé pour porter toutes les 45 premières machines au même standard. Je ne suis pas 100% sûr que ce programme soit déjà terminé, mais on devrait gentiment arriver au bout. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés