Tof Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Messieurs bonjour! Voila j'ai trente ans et toutes mes dents , je travaille comme mecano/Carossier/peintre pour l'automobile dans un modeste atelier . Mes passions la restaurations de voiture americaines 65/73 et l'aviation dont surtout ce qui dépasse le normal , le standar ... Mon avion preferé ............. le F14 rien que lui tous les autres me semble transparent c'est bizarre mais meme si ce n'est pas le meilleur de ce qui ce fait (enfin c'était fait) il représente pour moi l'opulence , blindé de superlatifs il était gros , puissant , d'une coupe bestiale , c'était une machine de fou pour des fous , avec son "Phoenix" il calmait tous ce qui mouv'tai a 150 bornes a la ronde . Maintenant honneur a Airdéfence.net , j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur je ne sais quel machine et ce que j'ai vue ma litéralement riveté a terre .. c'est complet , précis , net et sans bavure ainsi que des clichés de toute beautée . Merci a tous ceux qui se donnent , le résultat arrache tout ...... vous faitent figure de pillier ! Tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut la jeunesse [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenu à toi, camarade de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut et bienvenue sur ce forum Tof [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...