*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Salutation, Alors voila j'ai eu l'idée de prendre tout les vidéos de blitzkrieg 2 de trés bonne qualité d'ailleurs et de recoller tout cela en fessant le nécessaire pour que cela colle avec l'histoire. 15 minute de vidéo éducatif pour les personnes qui n'ont pas eu un prof digne de ce nom ^^ Download Cliquer et enregistrer sous ! n'essayer pas de le lire en temps que flux réseau sinon cela risque de laguer. Il se peut que j'ai mis une vidéo avant une autre et que cela ne colle pas, merci d'avance de m'avertir. Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Et bien ? personne ne dit quoi que ce soit [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 un peu long à charger ( 1h30 pour moi ), laisse-nous un peu de temps [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 lol [29] desoler mais voila 15 minute de video de la seconde guerre mondiale, pour garder la qualité faut garder la taille [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon, quelques commentaires ( le but est d'être constructif pour améliorer le film ) : - lors du changement de commentaire au bout d'1'30, le son est dégradé pour cette partie. - il y a, à mon avis, des problèmes avec le commentaire : répétition, trop rapide, enchainement d'une phase à l'autre sans temps pour respirer. - le morceau correspondant à la bataille des Ardennes est mal mis, trop en retard ( 1 ou 2 parties trop tard ) - il n'y a rien sur la fin de la guerre du pacifique et les explosions atomiques - quelques répétitions d'image ( pas trop grave ) - des erreurs dans les images : on voit par exemple des soldats en uniforme 1940 dans une partie correspondant à 44 ( ou l'inverse ). Même chose pour les images de char. - parfois, le commentaire ne correspond pas aux images ( comme s'il y avait du retard ) - on parle de Rommel et on voit Montgomery En résumé, c'est un bon départ. Maintenant, il faut "polir" ton film pour qu'il devienne une référence. Bon courage et n'hésite pas à nous demander d'autres conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 dernier point : essai de réduire la taille du fichier, parce que je l'ai pas encore regardé, et je sais même pas si je le regarderais un jour à la vitesse ou il charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je susi entrain de le telecharger et sa tourne tres vite, j'ai mis 4 min pour le telecharger. apres sa depend des connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 jean-françois merci pour t'ai commentaires, mais en ce qui concerne les voix inclue dans la vidéo, comme je l'ai décrit elle font partie d'un jeu connue sous le nom de "Blitzkrieg 2" je n'ai fait que recoller les vidéo coupé en 5 des trois campagne (Américain, Allemand et Russe). La seul chose que je peut faire c'est changer la disposition des vidéos, ( chaque séquences se reconnais grace au flip vidéo a l'ancienne ). Pour Tiger, la taille ne peut être baissé en raison de la qualité médiocre actuel des vidéos, faut le dire vue la date de ces vidéos faut pas s'attendre a un DVD-Rip, mais plutôt a un 42-Movie-Rip xD. Et oui tout dépend des connections internet ;) de préférence il vaut mieu avoir Free ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 5 min pour le télécharger [28] Je vais voir ca que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Mes enceintes sont mortes, mais niveaux image c'etait bien [61] En tant que grand fan de Blitzkrieg 1, j'apprecis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 jean-françois merci pour t'ai commentaires, mais en ce qui concerne les voix inclue dans la vidéo, comme je l'ai décrit elle font partie d'un jeu connue sous le nom de "Blitzkrieg 2" je n'ai fait que recoller les vidéo coupé en 5 des trois campagne (Américain, Allemand et Russe). La seul chose que je peut faire c'est changer la disposition des vidéos, ( chaque séquences se reconnais grace au flip vidéo a l'ancienne ). J'ai pas encore regardé (en cours de téléchargement), mais ca peut être un bon depart pour faire un doc plus complet en essayant de choper des vidéo un peu partout par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2007 justement j'y pense, j'aime beaucoup les jeux de la ww2, qui c'est s'y j'en trouve sur d'autre jeux avec plaisir je les ajouterai et ferai une mise a jour du topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés