debonneguerre Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon pour ne pas déroger à la règle alors je me présente : francais de lyon, j'attaque la trentaine et je ne suis pas militaire, je m'intéresse pas mal à la géopolitique et j'ai découvert le forum quand le site a été mis en travaux, ca fait plaisir un forum francophone et bien pointu!! je trainais plutôt sur les sites anglophones mais je pense que je vais changer mes habitudes! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut à toi ! [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 salut hombre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenu à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour debonneguerre! Bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut à toi et bienvenue,sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut debonneguerre et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 salut a toi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Ch'alut la compagnie, eh oui la francophonie fait de la résistance ! Et bienvenue aussi dans le club des trentenaires [28][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu. Bon forum sur LE forum francophone de défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Tien chimere, CVS te fait de la concurence [08] Bienvenue sur ce forum [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Tien chimere, CVS te fait de la concurence [08] Bienvenue sur ce forum [16] c'est debonneguerre ? je sors ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue sur ce forum Debonneguerre [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 merci à tous et a bientôt sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés