Yoram Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, Alors que je surfais sur internet à la recherche d'informations concernant une recherche pour une étude, je suis tombé par hasard sur le forum et ... j'ai abandonné l'étude pour l'aprem et je suis devenu un lecteur régulier du forum puis j'ai décidé de m'inscrire ! Je suis étudiant scientifique, j'ai 17 ans, ma passion est en direct rapport avec l'attention que je porte à Israël (je ne suis quand même pas aussi cultivé en la matière que Galil ... :) ) et des études que je compte faire (ingénieur aéronotique ou chef d'entreprise ayant un rapport avec l'aéronotique, civile ou militaire). Je pourrai peut-être vous apporter des précisions sur l'armement au Moyen-Orient et sur les stratégies adoptées par les pays protagonistes. Merci à tous pour les informations que vous m'avez déjà fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut et bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue sur LE Forum Yoram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvu à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 salut yoram,et bienvenue sur air defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à toi jeune Padayan, et "que la Force soit avec toi" [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour l'acceuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenu Yoram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut et bienveue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu avec du retard.[50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue sur ce forum Yoram [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 salut et bienvenu ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés