bianchi Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, passionné de Vtt (d'où mon pseudo) d'aéronautique et de géopolitique (d'où mon inscription), j'ai après de nombreuses heures de lecture, décidé de vous rejoindre pour exposer mes idées. SInon j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit en Région Parisienne.[12] Voilà, j'espère que nous aurons des discussions prospères !!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi bianchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue sur LE forum francophone de ces questions [08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Etudiant en droit à Paris [08] En quelle année [50] Faut dire qu'avec l'invasion des historiens (les comparses de Fenrir) je commençais à me sentir bien seul [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue bianchi.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Sois le bienvenu (Mais trop compliquée les discution moi j'ai pas le BAC) alors...[50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 salut[27][27][12][13]et bienvenue sur air defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianchi Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci à tous pour votre acceuil[61] Hitmoon, je suis en 2eme année à Nanterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut bianchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci à tous pour votre acceuil[61] Hitmoon, je suis en 2eme année à Nanterre. Les arrets foireux du conseil d'etat bien illisible, les charmes du droit administratif qui te donnent des migraines, maudit soit les publicistes [30] j'espere que t'approuvre, perso j'ai déja donné ... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianchi Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Oh tu n'imagines pas à quel point^^ Ma chargée de Td ne faisait rien pour m'aider par ailleurs... Mais bon étant redoublant, j'en ai fait l'an dernier et donc j'ai eu la chance d'y echapper, pour ma seconde deuxieme année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue Bianchi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés