bianchi Posté(e) le 15 janvier 2007 Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, passionné de Vtt (d'où mon pseudo) d'aéronautique et de géopolitique (d'où mon inscription), j'ai après de nombreuses heures de lecture, décidé de vous rejoindre pour exposer mes idées. SInon j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit en Région Parisienne.[12] Voilà, j'espère que nous aurons des discussions prospères !!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi bianchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut et bienvenue sur LE forum francophone de ces questions [08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Etudiant en droit à Paris [08] En quelle année [50] Faut dire qu'avec l'invasion des historiens (les comparses de Fenrir) je commençais à me sentir bien seul [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...