Sub' Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour a tous, je me permet de minscrire sur le forum parce que je le trouve genial et tres instructif. Javoue que je me doute que vous allez me taper dessus parce que jai posté avant de me présenter 8-) dsl. Javoue que j'ai pas beaucoup dexcuse lol. Bon personnelement je pense ne pas etre fermé sur tout mes idées concernant la défense, jai pas didée fixe et je prefere rien dire quand je sais pas vraiment... Mais javoue ménerver quand je tombe sur les pretres anti gaulliste, sur les gens qui vivent dans le clicher... lol Bonne conitnuations a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à toi Sub' et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à toi Sub' et bon forum Merci, jai confiance pour lire de beau débat instructif et constructif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu à toi sub' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 salut. akilaé met un tigre au moins pas cette vielle rougne ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais javoue ménerver quand je tombe sur les pretres anti gaulliste, sur les gens qui vivent dans le clicher... lol Bonne conitnuations a tous un Saint Homme. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2007 un Saint Homme. Bienvenue. LoL jai trouvé un soutien [10] Merci a tous [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à bord ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu t'es deja fait des pote sur le forum t'est un rapide [08] Tu pourra t'en faire d'autre en disant Vive Tsahal et que israel a toujours raison si tu voi ce que je veux dire lol [28] je dec Sinon Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 A bas les gauliiiiiiste [08][08]! Mheuuu nooonn! je rigole remisez l'artillerie les gars! Salut sub et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour sub et bon forum ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour Sub, bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour Sub, bienvenue sur LE Forum! LOL, Sans jetez des fleurs faut avouer que je crois bien que cest LE forum de discussion strategie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut et bons débats à toi![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut Sub'! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci, jai confiance pour lire de beau débat instructif et constructif :) instructif y a pas mieux^^ enfin je pense que si mais Air.Défense à tout pour lui, pour ma part [08] en tout cas bienvenu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés