Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Sites web de traçage de vols du trafic aérien ( flight tracking ) / Traqueur de vol en ligne / Limites et Potetiels / Radars Aériens virtuels

Bechar06

Messages recommandés

Bonjour

Ce matin lundi 20/05 vers 10h00, je vois passer 3 hélicos en vol de groupe ... Vol grosso modo  Chambéry-73 vers Valence- 26 direct ligne droite ... Etrange pas ce qui se voit habitiellement ( Exceptionnellement Tigre, ou Dauphin ou Puma .. Pas des Caïmans, pas des H135 ou H145 .. )    Semblent d'ailleurs des hélicos civil ( à la jumelle, mais ai eu du mal à les régler ) : H160 ?  H175 ?  ou des Italien AW169 ou ressemblants

Bon je passe sur l'identification immédiate...        Je regarde en différé mon Flight Radar 24 : rien ! pas de trace d'hélicos  !    que des vol Vueling ou assimilés à S'theure-là 

Alors je cherche un FlightRadarX qui permet de voir plus ( mais que je n'avais pas téléchargé ) ... Zarbi ce téléchargement   .... un site web de traçage de vols du trafic aérien (flight tracking)   

COMMENT CA MARCHE ?     J'en suis là

Alors je me dis / Sur Air-Défense.net je vais trouver ou retrouver des choses, notamment sur ce FlightRadarX qui permet e voir les zings sans transpondeurs ... Ne retrouve PAS DE FIL 

Donc j'en crée un, de  fil nouveau 

QUELLES EXPERIENCES De FLIGHTRADARX ?  d'abord pour son téléchargement ? Sur ordi ou sur SmartPhone ? ou les 2 

Merci aux affûtés de la chose ... 

Modifié par Bechar06

• Bechar06 changed the title to Sites web de traçage de vols du trafic aérien ( flight tracking ) / Traqueur de vol en ligne / Limites et Potetiels / Radars Aériens virtuels

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m