Hip3rion Posté(e) le 19 mars 2006 Share Posté(e) le 19 mars 2006 Je suis également volontaire pour corriger les fautes d'orthographe. Mais même s'il y a des correcteurs d'orthographe, ce n'est pas une excuse pour ecrire les articles à la va-vite sans faire attention, hein ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 mars 2006 Share Posté(e) le 19 mars 2006 moi aussi chuis volontaire... les fautes d'orthographe c'est eays à repérer... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 mars 2006 Share Posté(e) le 19 mars 2006 moi aussi chuis volontaire... les fautes d'orthographe c'est eays à repérer... :) c'est clair :lol: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 je suis aussi disponible pour les corrections d'erreur d'orthographe.J'ai pas mal de temps libre en ce moment, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 T'est sucidaire mon pauvre? =DSi tu veut j'ai 17 pages de brouillons en taille 10 et sans sautée de lignes pour un seul dossier! ^^, ensuite tu multiplie ca par 10 puis par le nombre de rédacteur! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Merci Philippe de ton soutien ! :lol: Philippe le petit Philou !! :lol: :lol: Arnaud ,tu avais trop chaud avec ton casque ,tu viens de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Moi j'ai une très bonne orthographe des mots mais je suis complètement à la ramasse au niveau de la grammaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 juste pour parler comme ca hein, je suis infographiste depuis 5 ans en plus de mes etudes//travail, si jamais vous avez besoin d'aide pour le nouveau site (d'apres ce que j'ai compris il y aurait une réouverture prochainement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 On en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés