Invité mikegladsz Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Hi! I just signed up here just this week. Sorry for being so lazy, but I was wondering if anyone could show me any notable threads that I should check out first, so I can get up to speed here? Thanks very much, Michael Gladstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Hello and welcome on board. Check this thread to present yourself to others forumers Clicky After this, you have a large choice ground armies, Air forces, or Marine to talk about or "divers" to talk about armies, armements, defence systems... If you have another questions... And sorry for the english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Hi, The forum rules where it's written that it's french speaking forum? kidding [29] (but still true) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 d'ailleurs je ne vois plus rob notre ami angloy, il a disparu avec fonck ? welcome on the best french defence forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 anyway if you are interested on geostrategic ou politic discussions you have to ask for a special access to these threads by MP to the site administrators and welcome among us PS : c seven .... on evite ce genre de remarque même si c'est pour rigoler ca fait mauvais genre et ca conforte la mauvaise reputation des français comme anglophobes tout le monde est le bienvenu si il a des choses interessantes a dire au besoin on fera la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Welcome to the forum. Sorry for my english, if you want to participate to the discussions, try to use translator like Babelfish. Many spanish members use this system to speack with french-tongue members. See you soon. Pour les anglophobes: je lui demande d'utiliser un traducteur pour se faire comprendre. Un peu d'effot siouplait, la France doit garder son statut de 1er pays touristique [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Hi! I just signed up here just this week. Sorry for being so lazy, but I was wondering if anyone could show me any notable threads that I should check out first, so I can get up to speed here? Thanks very much, Michael Gladstone I'm sorry, i don't understand ! [08] Can you explain in French ? [07] [10] [14] Thanks you very much. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 PS : c seven .... on evite ce genre de remarque même si c'est pour rigoler ca fait mauvais genre et ca conforte la mauvaise reputation des français comme anglophobes tout le monde est le bienvenu si il a des choses interessantes a dire au besoin on fera la traduction http://gofrance.about.com/cs/culture/a/rudeness.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Je met ma main à couper que c'est un bot [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je tiens à ma main, mais à mon avis tu as raison. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Si j'ai tort, on prendra la main droite de chimere, je risque rien moi tu sais [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Je met ma main à couper que c'est un bot [08] C'est toi le bot! [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 En fait on est une armée de bot sur ce forum, des bots à la solde de la loubianka, toi aussi sans le savoir t'en es un [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés