Pakal Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre La question est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 9 heures, Pakal a dit : La question est dans le titre En étant modérateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre (modifié) il y a une heure, Rob1 a dit : En étant modérateur Ne serait-t-il pas souhaitable de "désépingler" certains sujets qui ne génèrent pas beaucoup d'interventions ? Je pense notamment au fil se trouvant dans " ARMEE DE TERRE / ARMEE DE TERRE NATIONNALE / EUROPE ". Il s'y trouve des fils qui sont épinglés et qui sont peu alimentés. Par exemple: "équipement d'urgence" pas de réaction depuis 2020 ou "Armée européennes nordiques" rien depuis janvier. Ces sujets sont intéressants mais ils restent devant d'autres comme "Griffon / Serval les nouvelles bêtes de l'armée de terre" ou "L'armée de terre française" qui sont des fils régulièrement alimentés mais qui se trouvent déjà sur la page suivante. Modifié le 30 octobre par FAFA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) le 4 novembre Share Posté(e) le 4 novembre Le 30/10/2024 à 20:17, FAFA a dit : Ne serait-t-il pas souhaitable de "désépingler" certains sujets qui ne génèrent pas beaucoup d'interventions ? Je pense notamment au fil se trouvant dans " ARMEE DE TERRE / ARMEE DE TERRE NATIONNALE / EUROPE ". Il s'y trouve des fils qui sont épinglés et qui sont peu alimentés. Par exemple: "équipement d'urgence" pas de réaction depuis 2020 ou "Armée européennes nordiques" rien depuis janvier. Ces sujets sont intéressants mais ils restent devant d'autres comme "Griffon / Serval les nouvelles bêtes de l'armée de terre" ou "L'armée de terre française" qui sont des fils régulièrement alimentés mais qui se trouvent déjà sur la page suivante. @Rob1 Qu'en penses-tu ? Mauvaise idée ? Bonne idée ? Difficile à réaliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 novembre Share Posté(e) le 4 novembre Il y a 13 heures, FAFA a dit : Bonne idée ? Je pense que je vais désépingler tous les fils dont le thème ne le justifie pas. Faut juste le faire un par un. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés