pulsar Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier (modifié) Quelques jours après le 1er vol d'essai des 2 chasseur/chasseur bombardier de 6è génération J50 & J36, des vidéos sur des réseaux sociaux chinois montrent aussi le 1er vol d'essai du bombardier stratégique H20 dont le projet a ete annoncé depuis plusieurs années. Curieusement les médias occidentaux restent silencieux sur ce 1er vol du H20 dont l'importance est aussi ou encore plus élevé que les J36 & J50. Un seul site internet français en parle : https://www.opex360.com/2025/01/07/le-nouveau-bombardier-strategique-chinois-h-20-a-t-il-effectue-son-premier-vol/ Modifié le 29 janvier par pulsar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 21 janvier Share Posté(e) le 21 janvier (modifié) @pulsar Remarques de vieux pointilleux: la nomenclature chinoise est avec un - entre le type d'avion et son numéro, donc H-20. Le rappel se son constructeur ne fait jamais de mal : Xian H-20. Et surtout veille à vérifier qu'il n'existe pas déjà un Topic avec ce type d'avion ... Justement, il en existe un ( ci-dessous ). C'est mieux que de multiplier les Topics sur le même appareil https://forum.air-defense.net/topic/19694-chine-h-xx-bombardier-stratégique-à-aile-volante/ Je t'invite donc à compléter cet existant, tout simplement .. L' "administration du site" supprimera les posts iinutiles ( le tien et le mien ) Bonnes contributions comme la bonne année ! Modifié le 21 janvier par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsar Posté(e) le 21 janvier Auteur Share Posté(e) le 21 janvier Ok merci pour le topic déjà existant. J'y ai copié mon post. Ce topic peut être supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés