QTanguo Posté(e) hier à 13:12 Share Posté(e) hier à 13:12 Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sur lequel je m'entrainais pour l'identification de véhicule militaire . J'ai perdu le nom de ce site et il était vraiment bien puisqu'il permettait de travailler uniquement sur les véhicules choisis. Il était en .io et je me rappelle que dans le titre il y avait V2 (surement pour version 2..) Si jamais quelqu'un connait ce site je suis preneur ou même un autre site dans le même thème. Merci d'avance QT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures il y a 52 minutes, QTanguo a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sur lequel je m'entrainais pour l'identification de véhicule militaire . J'ai perdu le nom de ce site et il était vraiment bien puisqu'il permettait de travailler uniquement sur les véhicules choisis. Il était en .io et je me rappelle que dans le titre il y avait V2 (surement pour version 2..) Si jamais quelqu'un connait ce site je suis preneur ou même un autre site dans le même thème. Merci d'avance QT Bonjour On est prié de passer d'abord par la case présentation avant de commencer à polluer le forum en créant des fils de discussion comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés