Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Force Aérienne Arménienne

OysterCultist

Messages recommandés

Comme l'Azerbaïdjan augmente sa force de JF-17, j'ouvre ce topic sur son adversaire arménien.

Actuellement faiblement dotée (4 Su-30SM / 16 Su-25K), l'Arménie est en discussion avec l'Inde pour acquérir des Su-30MKI et moderniser ses Su-30SM.

https://www.forbes.com/sites/pauliddon/2025/06/08/how-armenia-might-respond-to-azerbaijans-jf-17-fighter-acquisition/

Les Su-30 n'ont pas été employés contre l'azerbaijan ces dernieres années par manque d'armement air-sol.

https://www.aviacionline.com/armenia-evaluates-purchasing-bvr-astra-missiles-and-upgrading-its-su-30-fighters-with-indian-technology

spacer.png

Modifié par OysterCultist
  • J'aime (+1) 1

Il y a 5 heures, OysterCultist a dit :

Les Su-30 n'ont pas été employés contre l'azerbaijan ces dernieres années par manque d'armement air-sol.

Je crois que, davantage que le manque d'armement Air-Sol, la vraie raison de l'absence d'emploi des Su 30 arméniens contre l'Azerbaïdjan est plutôt à chercher dans l'absence d'action de l'Arménie contre l'Azerbaïdjan.

Les moyens arméniens n'ont pas été employés contre l'Azerbaïdjan lors des conflits du Haut-Karabagh de 2020 et 2023 et je ne suis pas certain que davantage de moyens Air-Sol aurait poussé l'Arménie à s'engager plus en profondeur - surtout vu le silence assourdissant de "l'allié russe" dans cette affaire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,6k
    Total des sujets
    1,8m