Invité Ingeborga Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Hello world! I'm from Latvia, I now have a computer and Internet! It's so interesting here! But on some forums I see strange posts, they offer to buy some pills or something and they look very stupid. It is robots posting? I thought moderators should delete such posts. Maybe somebody will explain me what's going on? But at all it is very interesting to speak to all you people! Kisses! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Hello world! I'm from Latvia, I now have a computer and Internet! It's so interesting here! But on some forums I see strange posts, they offer to buy some pills or something and they look very stupid. It is robots posting? I thought moderators should delete such posts. Maybe somebody will explain me what's going on? But at all it is very interesting to speak to all you people! Kisses! :) [09] Very odd this post, it's a joke ! [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 It is robots posting? Je pense que oui, ce Ingeborga doit être un robot. Ils se mettent à faire de la publicité indirect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Quand je vous disait que c'etait un bot pour le premier [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Il semblerait que les bots soient de plus en plus évolué. J'engage Hitmoon en tant que chien-renifleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Euuuh, y'a un piege dedans, le chien renifleur, sa place c'est dans la cave à Fenrir non !? Je laisse ma place à quelqu'un d'autre, pas fou [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés