tiksebt Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour a tous , je me presente , on me surnomme bob j'ai 44 ans je suis algerien j'habite en ardeche,je suis routier la semaine et videur en boite de nuit le weekeen , je suis nouveau et interessé par les avions militaires et par les nouvelles acquisitions d'armes par l'algerie.Mais pas tres calé dans ce domaine c'est pourquoi je me suis inscrit pour que vous m'en appreniez plus . J'espere que vous m'acceptez en tant que novice merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Salut tiksebt et bienvenue sur le forum. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 T'inquiète, moi aussi je n'y connais pas grand chose et franchement tu es sur le bon forum pour te renseigner. Sinon, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Salut et bienvenu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiksebt Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2007 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...