catalina Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Je me presente Rapidement Catalina, je travail a Londres dans une boite qui travail pour l'aeronautique Civil et Militaire. Si vous avez des question je peux y repondre dans la limite des mes connaissances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue - c'est un corsair ou un crusader ton avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2007 Merci Il s'aigit d'un A-7 Corsair II ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Aaah, l'action salvatrice du catalina, l'appareil cheri des pilotes de l'aeronavale, une vraie beauté ... Soit le bienvenue sur ce forum [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Salut, tu connais pas un Thunder ou Fonck qui graffe partout dans Londre: Rafale Rule, ou STFU ROB ??? Il est rapide, Rafalophile, Eurofighteurphobe et agressif avec les Rosbeefs non ? si non bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue sur LE Forum Catalina! Je suis du même avis que Hitmoon concernant le catalina! Quelle belle avion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue parmi nous catalina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2007 Salut, tu connais pas un Thunder ou Fonck qui graffe partout dans Londre: Rafale Rule, ou STFU ROB ??? Il est rapide, Rafalophile, Eurofighteurphobe et agressif avec les Rosbeefs non ? si non bonsoir ! Pour te rassure je suis Francais qui a juste choisi d'aller vivre l'etranger pour de nombreuse raison que je ne citerai pas car elle n'ont rien avoir avec le forum ! Je n'ai pas eu l'occasion de travaille sur ces 2 projets Rafale et Typhoon ( desole je suis trop jeune) je rappele que ces 2 appareils ont et concus dans la fin des Annees 80 . Mais pour ma part sans etre chauvin je suis a 50 % 50% je pense que le Typhoon et un bel appareil avec ses qualites et ses defauts et pareils pour le rafale! La Seul chose que j'espere pour Dassault c'est qu'ils arrivent a en vendre... mais pas la Lybie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Je me presente Rapidement Catalina, je travail a Londres dans une boite qui travail pour l'aeronautique Civil et Militaire. Si vous avez des question je peux y repondre dans la limite des mes connaissances . Et tes connaissances mon Catounet sont encyclopédiques, ça t'a oublié de le stipuler dans ta présentation ... Alors toujours chez les rosbeefs ??? Eh ca va devenir chaud à partir de ce week-end : Tournoi des Six-Nations oblige !!! A+ mon grand !!! Lacatapulte [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue à bord ! [12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2007 Et tes connaissances mon Catounet sont encyclopédiques, ça t'a oublié de le stipuler dans ta présentation ... Alors toujours chez les rosbeefs ??? Eh ca va devenir chaud à partir de ce week-end : Tournoi des Six-Nations oblige !!! A+ mon grand !!! Lacatapulte [28] Oui toujours chez les rosbeefs ! Mon cher Lacat! Il vrai que j'ai oublie de precise que je faisait parti du forum des avions legendaires ! Tu me flates en disent que mes connaissances soit encyclopedique ! Pour cet apres midi Allez le XV de France !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Salut catalina et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Pour te rassure je suis Francais qui a juste choisi d'aller vivre l'etranger pour de nombreuse raison que je ne citerai pas car elle n'ont rien avoir avec le forum ! Je n'ai pas eu l'occasion de travaille sur ces 2 projets Rafale et Typhoon ( desole je suis trop jeune) je rappele que ces 2 appareils ont et concus dans la fin des Annees 80 . Mais pour ma part sans etre chauvin je suis a 50 % 50% je pense que le Typhoon et un bel appareil avec ses qualites et ses defauts et pareils pour le rafale! La Seul chose que j'espere pour Dassault c'est qu'ils arrivent a en vendre... mais pas la Lybie Re j'espere ne pas t'avoir derranger, c'est juste qu'on avais un membre ( fonck ) qui vit a Londre et qui est pro Rafale 120%. Il sévit encore sur WAFF, si tu veus lui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour Catalina ! J'ai ma fille qui travaille elle aussi en Angleterre. Grâce à elle j'ai pu aller à Duxford pour le Autumn Airshow.Inoubliable!!!!!! Je suis allé pendant les fêtes de fin d'année au musée de Brooklands.Simple,mais pas mal non plus. Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2007 Salut Jean Pierre Duxford est un musee tres sympa ! Surtout L'American Air Museum c'est l'un des seul musee ou on peut admirer un B-52 et un Sr-71 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Yes SIR ! Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Oui toujours chez les rosbeefs ! Mon cher Lacat! Il vrai que j'ai oublie de precise que je faisait parti du forum des avions legendaires ! Tu me flates en disent que mes connaissances soit encyclopedique ! Pour cet apres midi Allez le XV de France !! Ce n'est pas de la flagornerie, c'est ce que je pense : tu sais être brillant !!! Lacatapulte [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Welcome on board, Catalina [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue.[12] Il faudrait que je programme un bot pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés