Gordon Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 salut c'est gordon j'aime tout ce qui touche au monde des armes...avec comme preferences les vehicules terrestre,armes a feu...j' habite dans ce royaume merdique qui s'appelle "belgique"...et je suis militaire passionne. sorry mais je ne suis pas tres clavier,ordinateur...etc mais j'espere que ca ira mieux au fil du.temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Welcome on board frangin. Content que tu sois enfin parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Mais c'est que y'a plus de monde que je ne le pensais dans le C130 !! Soit le bienvenue sur ce forum [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Bienvenue [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Ce forum est vraiment trusté par les belges - bienvenu à toi et bonjour à tes concitoyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Ca fait 4 militaires belges d'active: Phil, Gordon, CPL Deneve et moi [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Ca fait 4 militaires belges d'active: Phil, Gordon, CPL Deneve et moi [08] Salutation à tous nos amis belges. Shuggart ,tu vas finir par avoir une compagnie. Au fait combien avons-nous de belges francophones sur ce forum ? Juste un recensement sans importance [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 ouais, ça sens un peux trop la soldatesque de sa majesté et je ne sais qu'en penser.... Salut Gordon, et bienvenue ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue Gordon et salut à tous les Wallons !![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés