Sub' Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Pareil, je suis pas fan du Typhoon. Mais envisager l'achat d'un avion amércain quand on produit nationnalement un appareil équivalent, ça me parait habérant. D'autant qu'avec les augmentation de prix, le F-35 va finir par être plus cher que le typhoon. @+, Arka Je crois qu'il l'est deja, plus cher Et surtout, le Typhoon est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Et puis y a leurs voisin qui produisent un superbe appareil de combat embarqué :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Et puis y a leurs voisin qui produisent un superbe appareil de combat embarqué :roll: oui mais non, leurs porte-aéronef n'ets pas adapté au CATOBAR @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad032 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 oui mais non, leurs porte-aéronef n'ets pas adapté au CATOBAR @+, Arka Le PDA et le BPE non certe, mais pour le remplacent du PdA vers 2020 aucune option n'est écarté meme si il est plus probable que sa sera un autre porte-aéronefs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 oui mais bon, 2020+, on y est pas encore... @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Il a raison,en 2020+ on fera des VTOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 En attendant ,la commande de la sixième ,elle a belle figure aux côtès de nos bâtiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 J'aime pas trop "sa grosse tête",la mâture radar quoi. Le gros batiment qui nous fonce dessus sur la photo,c'est un BCR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad032 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 En attendant ,la commande de la sixième La 6 iem F-100 a été confirmer par Zapatero et le ministre de la défense donc sa ne devrait plus trop tarder... 5 F-110 ont également été proposer mais on sait encore tres peu de chose sur ces frégates... Fragatas Serie Baleares F74 Asturias 1975 F75 Extremadura 1976 Serie O.H. Perry F81 Santa María 1986 F82 Victoria 1987 F83 Numancia 1988 F84 Reina Sofía 1990 F85 Navarra 1994 F86 Canarias 1994 Serie F100 F101 Álvaro de Bazán 2002 F102 Almirante Juan de Borbón 2003 F103 Blas de Lezo 2004 F104 Méndez Núñez En construcción a flote F105 En construcción F106 Propuesta Serie F110 Propuestas: 5 serie F110 Au final la marine espagnole aura une flotte de 11 à 12 frégates de lignes (comme l'Italienne) et de 12 Corvetes BAM de 94m (chiffre supposé, seul 4 ont été officielement commandé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Hormis le donjon qui lui sert de mature, sur la photo je trouve qu'elle a une belle coque O.H.Perry en version XL, y aurait il un lien de parenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad032 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Hormis le donjon qui lui sert de mature, sur la photo je trouve qu'elle a une belle coque O.H.Perry en version XL, y aurait il un lien de parenté ? Moi je ne vois pas du tout la coque d'une OH perry, tu as de l'imagination lol Quoique sa serait possible étant donné l'experience des OHP des chantiers espagnols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Je le concede, il faut quand même beaucoup d'imagination, mais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Franchement Panajim t'as de l'imagination [08] Moi je trouve que l'avant ce n'est pas tu tout pareil, le bloc paserelle est très diffèrent... A la limite sur la mature je veux bien trouver un air de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Franchement Panajim t'as de l'imagination [08] Moi je trouve que l'avant ce n'est pas tu tout pareil, le bloc paserelle est très diffèrent... A la limite sur la mature je veux bien trouver un air de famille Les 2 coques se ressemblent un peu je trouve.. Au niveau de l'étrave jusqu'à la poupe, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Les 2 coques se ressemblent un peu je trouve.. Au niveau de l'étrave jusqu'à la poupe, non ? Moi franchement je ne trouve pas.... l'etrave du Blas est arrondie et si tu vas par là elle est plus proche des étraves de type français que les etraves de type US.... Pour le reste les photos son prises à des distances diffèrentes c'est un peu difficile de comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Images des frégates espagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Sur l'angle de vue, je trouve qu'il y a une similitude : proue très haute / la poupe, même ligne de courbure générale....que tu ne retrouves pas trop sur les bateaux Fr Uk It D NL... Si tu épures les superstructures, tu retrouves une superstructure mono bloc avec 3 crénaux (haut-bas-haut). Mais il faut de l'imagination [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Je vois la même chose que toi panajim [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Si vous regardez les images que je viens de mettre franchement moi je ne vois pas le "haut" à l'arrière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Je t'assure, je suis pas architecte navale lol, mais j'ai l'impression de retrouver "l'esprit" de la coque des OHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad032 Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Images des frégates espagnoles. http://img102.imageshack.us/img102/5110/f104mnir4gu2.jpg http://img102.imageshack.us/img102/4678/f104kq61pf7.jpg Remarquer derriere la mature radar des F-100, 3 F-100 ont une inclinaison de la structure, la F-102 elle à sa structure droite, sans inclinaison... On devra aussi voir une différence sur la F-105 et F-106 qui seront une version "plus grose" des F-100. On a souvent comparer les F-100 avec les Horizons, mais je trouve plus intéresant de les comparer avec les T-45 anglais.. D'apres les info que j'ai les T-45 devraient etre sensiblement supérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Remarquer derriere la mature radar des F-100, 3 F-100 ont une inclinaison de la structure, la F-102 elle à sa structure droite, sans inclinaison... On devra aussi voir une différence sur la F-105 et F-106 qui seront une version "plus grose" des F-100. On a souvent comparer les F-100 avec les Horizons, mais je trouve plus intéresant de les comparer avec les T-45 anglais.. D'apres les info que j'ai les T-45 devraient etre sensiblement supérieur... En fait cette modification de la structure est, je crois, une modification de la chéminée, il ce sont rendu compte à l'usage que la chéminée droite avait tendance à salir la mature.... Je crois mais je ne suis pas sur qu'il est prévu de modifier toutes les chéminées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Bonito juguete...joli jouet....demande al papa noel si il peut t'en apporter un..[08] Petit exjercice entre el destructor USS Mason et la F o D (comment le gens veulent l'appeler) Alvora de Bazan......amigo je t'es eu..[08] http://www.dailymotion.com/related/1980685/video/x1ch9l_ejer-conjuntos-usaspain/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés