gerboise bleue Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 je me presente j'ai 20 ans,je suis militaire(gendarmerie),j'ai decouvert ce site y'a pas mal de temps déja,je le trouve trés interessant,j'y viens souvent même si malheuresement j'ai pas souvent le temps pour poster je m'interesse bcp aux questions de defense,avec notamment le role joué par la gendarmerie dans la defense du pays(bcp plus important qu'on le pense!) ainsi qu'a l'actualité malheureusement brulante en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Salut et bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Avé ![12] Tu pourras peut-être "de l'intérieur" apporter des infos supplménentaires sur le futur véhicule blindé pour la Gendarmerie dans la section "armée de terre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Bref, être nôtre espion..[08][08][08][27] lol aller salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 bienvenu ici et bonne navigation sur ce forum [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...