gerboise bleue Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 je me presente j'ai 20 ans,je suis militaire(gendarmerie),j'ai decouvert ce site y'a pas mal de temps déja,je le trouve trés interessant,j'y viens souvent même si malheuresement j'ai pas souvent le temps pour poster je m'interesse bcp aux questions de defense,avec notamment le role joué par la gendarmerie dans la defense du pays(bcp plus important qu'on le pense!) ainsi qu'a l'actualité malheureusement brulante en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Salut et bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Avé ![12] Tu pourras peut-être "de l'intérieur" apporter des infos supplménentaires sur le futur véhicule blindé pour la Gendarmerie dans la section "armée de terre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Bref, être nôtre espion..[08][08][08][27] lol aller salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 bienvenu ici et bonne navigation sur ce forum [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue sur air-defense ! [12] Et si tu pourrais me faire sauté mes PV .... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Avé ![12] Tu pourras peut-être "de l'intérieur" apporter des infos supplménentaires sur le futur véhicule blindé pour la Gendarmerie dans la section "armée de terre" C'est vrai ça. Bienvenue gerboise bleue.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 mmmm, gerboise bleue, j'adore ce nom la, ca m'evoque tout plein de champi [08] Soit le bienvenue sur ce forum. Au fait, mobile ou criquet ?? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerboise bleue Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2007 Et si tu pourrais me faire sauté mes PV .... [08] heu... oui on verra!!! [08] mmmm, gerboise bleue, j'adore ce nom la, ca m'evoque tout plein de champi en effet c'est pour ca que j'ai choisi ce pseudo,étant gaulliste,le 1er essai nucléaire francais represente pour moi l'independance stratégique de la france,et son retour dans le rang des grandes puissances Au fait, mobile ou criquet ?? la departementale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Salut gerboise bleue et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue sur le site ! [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut à toi ! Fais nous part de tes connaissances et de ton experience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut a toi et bonne discution [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés