vincenzo Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour à tout le monde, je me présente: vincent de Marseille, 27 ans et toutes ses dents,ça fait un moment que je suis le forum, j'avais meme été inscrit mais mon compte n'est plus actif, donc je recommence! Et bien comme tous sur ce site j'ai toujours été intéressé par les questions de defense et d'armements(vais peut etre m'engager dans la réserve mais ça c'est autre chose), j'espere apporter une contribution ne serait-ce que minime aux divers débats de ce forum! voila @ plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bievenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Toutes les contributions constructives sont bonnes à prendre. Bienvenu [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Vincenzo bonjour! [28] Bienvenue sur LE Forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue, camarade savant de Marseille ![28][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 bonjour et soit le bienvenu ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 salut à toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bijouuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue à toi vincenzo ! [12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 BIENVENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue à bord ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut a toi [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés