jeanmi Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 http://youtube.com/watch?v=EHYRUlE5szw&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Pas mal, beaucoup de T80 surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Bande son à pleurer par contre... Comme d'hab mais bon on peut toujours espérer mieux [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Bande son à pleurer par contre... Comme d'hab mais bon on peut toujours espérer mieux [21] Tiens la meme ave Rob Zombie d'apres ma memoire. Leclerc est etanche comme le T-90 pour passer dans les flaques d'eau de 5 m de profondeur? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 il tire même sous l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 si je me rappelle bien oui, il est amphibie, ce qui est remis en question vu l'utilité actuelle de cette capacité. C'est un peu mieux question son, mais un bo petit hymne d'Octobre serait de bien meilleur aloi [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 c'est deja arrivé qu'un char reste bloqué sous l'eau ? et le sauter de char semble etre une specialité russe, j'ai jamais vu des leclerc ou des abrams se prenant pour des chars volants [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 en Irak des soldats américain sont mort dans leur char après qu'il soit tomber dans l'eau, mais pas plus de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 C'est un peu mieux question son, mais un bo petit hymne d'Octobre serait de bien meilleur aloi [16] T'es exigent. t'es perfectionniste ?[08] Sinon c'est vraiment bien, le coup du tank amphibie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 en Irak des soldats américain sont mort dans leur char après qu'il soit tomber dans l'eau, mais pas plus de pression Il etait ouvert non ? Et il est tombé la tourelle vers le bas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 si je me rappelle bien oui, il est amphibie, ce qui est remis en question vu l'utilité actuelle de cette capacité. C'est un peu mieux question son, mais un bo petit hymne d'Octobre serait de bien meilleur aloi [16] le leclerc [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 le leclerc [57] Oui? Le M1 avait la tourelle ouverte si mes souvenirs sont bons et il s'est retourné, donc personne a pu sortir... [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 le leclerc amphibie ! le 10rc lui etait amphibie il flottait , si le fait de rouler aux fond de l'eau on est amphibie alors les leclerc le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Dommage y a pas de preuve en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés