Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 cumberland ? Cette fois-ci c'est trop loin ! [29] Cherche sous le règne de Louis XIV, un français je précise (enfin pas vu ce qu'il nous a fait subir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 un français qui n'est pas le prince de condé sous le régne de louis XIV ( flûte j'ai étudié louis XV à la fac ).........[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 pff, trop dure, même avec Google je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 un français qui n'est pas le prince de condé sous le régne de louis XIV ( flûte j'ai étudié louis XV à la fac ).........[08] Personne n'est parfait... [28] Un peu d'aide pour les autres : 2) amiral eunuque et musulman, mes tribulations furent récompensées par la mort 3) éconduit par Louis XIV, j'ai juré de ne revenir en France que les armes à la main 5) chevalier errant et mercenaire, "seigneur" pour les uns, "champion" pour les autres, on a fait une pièce de mon histoire 7) soupirant de la reine et haï du roi et de son ministre, on me surnommait "Bouquincan" et je fus le favori de mon souverain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 5- Lancelot lol [28] d'accord pardon de vous avoir dérangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 5) le cid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 5- Lancelot lol [28] d'accord pardon de vous avoir dérangé. C'est ton topic capitaine de lacy, faut bien que tu nous en trouves une quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 5) le cid Enfin ! Rodrigo Diaz de Bivar, le Cid campeador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 7- George Villiers de Buckingham. Si c'est lui, j'ai aucun mérite, quoi. Juste à taper son nom. C'est pas grave, j'apprends en même temps, mais par contre je suis sincerement impressionné par votre culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Me revoilou! La 7), c'est Buckingham (mais ce qui est marrant, c'est que la 3 marche aussi avec lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Ach! Je fus devancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 3) Turenne le Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Me revoilou! La 7), c'est Buckingham (mais ce qui est marrant, c'est que la 3 marche aussi avec lui). Exact c'est bien le duc de Buckingham seulement c'est Louis XIII qui le détestait, Louis XIV n'était pas encore né. Ah ! Grillé Tancrède ! Le point est à Capitaine de Lacy ! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 il reste des questions en reserve Davout ou c'est bon ? [08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][08][50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 3) eugène de savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 3) Turenne le Magnifique Hélas non... Mon personnage a sévi un peu plus tard... Il reste ces questions : 2) amiral eunuque et musulman, mes tribulations furent récompensées par la mort 3) éconduit par Louis XIV, j'ai juré de ne revenir en France que les armes à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 3) eugène de savoie Tu vois qu'il n'y a pas que Louis XV dans la vie ! [08] Eugène de Savoie-Carignan, le Prinz Eugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Pas grillé: je m'en tenais à l'ancienne définition au moment du post. J'avais pas encore les nouveaux indices. J'ai pas la science infuse, mais faites-moi au moins crédit d'avoir lu les 3 mousquetaires. [12][11][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 GRRR...sacré Davout![27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 2- Cheng Ho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 2- Cheng Ho ? Capitaine fait des étincelles ce soir ! [29] C'est bien lui amiral Zheng He Au suivant pour les questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 2) zheng he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 bon c'est à moi de vous poster une liste ( corsée si tancréde est de la partie [08] ), je vous demande une petite dizaine de minutes........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Zheng He pour l'eunuque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Et merde, chuis encore à la bourre. Trop de biniouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés