Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 6) Von Manstein? (j'y crois moyen, mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 3) Max Hoffmann? alors là trés fort tancréde , le seul bon chef opératif de la première guerre mondiale presque inconnu en france car opérant exclusivement contre les russes c'est lui qui a planifié les batailles de tannenberg et des lac mazures tancréde 2 les autres 0 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 ça y est, c'est Léon Trotsky ? à merde. J'y est cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 6) Von Manstein? (j'y crois moyen, mais bon) ah non wrangel contre manstein ? bon un indice pour le 6, son frêre a pour nom kirov ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 ça y est, c'est Léon Trotsky ? pour quelle question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 la 1) ce serait pas Joseph Staline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 la 3 a été trouvé par tancréde , c'était max hoffman léon trotsky a bien connu 2 des personnages que nous cherchons et a eu des problèmes avec l'un des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Honnêtement, je me triture sur la 4). Y'a un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 la 1) ce serait pas Joseph Staline? gagné , il était le commissaire politique de boudienny durant la campagne de pologne en 1921 ( ou 1920 ) et a été mis en cause par tutachelsky pour la défaite ( il le fera buter plus tard d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Honnêtement, je me triture sur la 4). Y'a un truc. la 4 est vraiment toute simple : grec TRES CONNU dont le nom est associé à un certain frédéric ( et nous sommes sur un forum militaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Ben, à part Alexandre (que j'ai proposé avant), j'ai pas vu qui d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Ben, à part Alexandre (que j'ai proposé avant), j'ai pas vu qui d'autre. c'est un grand chef militaire né avant alexandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Ben, à part Alexandre (que j'ai proposé avant), j'ai pas vu qui d'autre. Ben moi non plus![21][17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 On le vois dans le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Philippe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 On le vois dans le film ? pas à ma connaissance et ce n'est pas philippe son armée avait un bataillon sacré......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 Je pensais à Leonidas roi de Sparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Je pensais à Leonidas roi de Sparte il a combattu sparte et mis fin à la réputation d'invincibilité des armées spartiates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 La 4) c'est Epaminondas? http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89paminondas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Péricles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 AAAAAAAAAAh! Epaminondas de Thèbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Alors la bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 Il reste des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 La 4) c'est Epaminondas? gagné tancréde 2 davout 2 il reste la 6 ( où il y a un petit piège ........) et la 2 ou personne n'a encore rien proposé des indices : pour la 6 associé à kirov , vainqueur de wrangel , ajouter académie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés