Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Rah, Davout a été plus rapide. Mais franchement, j'ai jamais entendu que Frédéric lui avait été comparé. Alexandre a plus été la référence dans les hagiographies du roi de Prusse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 c'est parce que fredericII a repris sa tactique de l'ordre oblique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Rah, Davout a été plus rapide. Mais franchement, j'ai jamais entendu que Frédéric lui avait été comparé. Alexandre a plus été la référence dans les hagiographies du roi de Prusse. http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=7122&p=1 Ton poste 9... [12] [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 le 2 est connu , il a eu sous ses ordres un certain manstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 6 - Józef Piłsudski ? c'est bien entre 1918 et 1920 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 6) Semyon Budyonny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 2) Von Rundstedt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 manstein est allemand et le 2 a été son supérieur hiérarchique direct à un moment ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Et finit a un crochet de boucher?[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 2) Von Rundstedt? non un autre bien moins servile vis à vis de hitler qui l'a viré pour avoir reculé de 4/5 km rappelons la définition : 2) j'ai failli prendre berlin, léningrad, moscou et berlin , mon dernier échec m'a couté la vie ( pendu à un croc de boucher il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 Loki, et pour la 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Ah merde! La 6), c'est Mikhail Frunze. Désolé, chuis lent ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Ah merde! La 6), c'est Mikhail Frunze. Désolé, chuis lent ce soir. gagné , les croisières et kirov , c'est parce que le croiseur frunze de la marine soviétique était de la classe kirov........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Pis pour la 2), je vais tenter Von Stauffenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Pis pour la 2), je vais tenter Von Stauffenberg non mais le 2 était un associé de von stauffenberg pour les événements qui leur ont couté la vie à tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Non, je retire, c'est n'importe quoi. Le 2) est Erich Hoepner. La mort, c'est le bon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Non, je retire, c'est n'importe quoi. Le 2) est Erich Hoepner. La mort, c'est le bon truc. gagné à part ça je pensais que hoffman serait le plus difficile et de loin........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 il en reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 pour hoepner , il a failli prendre berlin en 1938 quand il attendait le retour de hitler de munich pour le renverser avec sa PzD ( mais la signature des accords a tout fait capoté ) il a failli prendre léningrad en septembre 41 avec le 4iè PzGruppe il a eu manstein comme subordonné en juin/juillet/août 1941 il a failli prendre moscou en octobre/décembre 1941 ( opération typhon ) il a été viré durant l'hiver 41/42 pour avoir reculé sa ligne de 4 à 5 km malgré l'ordre de hitler ( plus un pas en arrière ) il a éssayé de "prendre" berlin en juillet 44 lors du célèbre attentat et il a été exécuté de cette façon atroce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 il en reste? non tout a été trouvé, bonne nuit à tous [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Bon, ben il semble que ce soit à moi de répandre joie, amour et frustration. Et pis après, j'irai me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 1) comte et marin, radié puis réintégré, amiral dans deux marines, député emprisonné pour dettes, ma vie fut un roman, dont d'ailleurs s'est largement inspiré un romancier pour créer son héros très connu. 2) J'ai combattu pour mon pays sans attendre qu'il déclare les guerres, et mon combat fut aussi mon business. Je fus un héros en Chine et dans mon pays; héros à louer, je ne me suis jamais vendu car mon combat est resté le même. En marge des forces armées, je fus toujours au coeur de leurs guerres. Et malgré ça, j'ai du me coltiner un prénom de nana. 3) Moins connu des grands commandants de mon jeune roi, j'ai eu le pire rôle dans toutes ses batailles; et ce petit con m'a fait assassiner. 4) Général malheureux, je n'ai pas pu ramener à mon empereur ce qu'il m'a demandé de lui rendre en entendant la nouvelle de mon échec. 5) Je meurs devant Rome en servant le pire ennemi de mon roi. 6) Neveu d'un premier ministre, j'accède à la gloire militaire par un succès ininterrompu sur mer, alors même que je n'ai jamais été un marin: reconnu pour mon esprit d'offensive, je n'ai jamais essuyé une défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 4) varus qui a perdu ses légions à teutobourg wald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 2) Claire lee Chennault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 le 3 ne serait pas un des généraux d'alexandre le grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés