looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 La 3 c'est atroce!!!!! européen ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Brenus non pour la 5. Oui looping, cet empereur est européen... [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 5) ruyter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 5) ruyter ? [13] Loki 1 point ! Looping 1 - H. Poirot 1 - Akhilleus 1 - Brenus 1 Il reste : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. Mon ennemi me maltraita et mon fils ne chercha pas à me racheter. 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi. Je mourus sans voir la défaite de cet ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 LA 1 WWII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 j'en met une neuviéme^^ : 9) Hero insulaire je suis pourtant celebré dans un pays qui n'est pas le mien, mon ennemi fis trembler l'europe en sont temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 3) romain IV diogéné de byzance , le vaincu de manzikert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 LA 1 WWII ? Oui et non... Disons que ce n'est pas la première guerre mondiale qui l'a rendu célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 3) romain IV diogéné de byzance , le vaincu de manzikert Hmmm y a de l'idée... La région y est grosso modo mais l'époque est différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 bonne nuit à tous et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 j'en met une neuviéme^^ : 9) Hero insulaire je suis pourtant celebré dans un pays qui n'est pas le mien, mon ennemi fis trembler l'europe en sont temps Sampiero Corso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 3) l'empereur romain valérien , qui a été fait prisonnier par shapur 1ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 pour la 1) baden-powel : le fondateur du scoutisme et le sauveur de mafeking lors de la guerre des boers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Sampiero Corso non dsl^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Loki is in the place tonight ! [11] [27] Deux points ! Looping 1 - H. Poirot 1 - Akhilleus 1 - Brenus 1 - Loki 3 Il reste : 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi. Je mourus sans voir la défaite de cet ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 non dsl^^ J'aurai dû me le garder pour une autre fois ! [52] Bah en tout cas, ça correspondait ! [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 7) allez je tente avant de me coucher : fabius conducator qui sauva rome de hannibal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Du Guesclin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Non ... mais pour vous aider, je dirai qu'un navire célèbre a porté son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Guillaume d'orange de nassau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Guillaume d'orange de nassau Je suis surpris... pourtant ce personnage est relativement connu (et le navire qui a porté son nom au moins autant sinon plus...) Une petite aide encore... Le navire qui a porté son nom a servi durant la seconde guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 bismark????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 oublie bismark c'est une grosse c......!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 7) scharnorst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 7) Tirpitz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés