Davout Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 et le supplément (toujours) je suis le 6eme président de la Vémé république (le nom complet SVP) Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 certes et les autre de personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 4) hindenburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 Ah sa c'est la personne a laquelle il parle et il parle de Adolphe ok mais qui a dit cette parole c'est ce que je veu savoit (j'ai donné un indice quant a ses rapport avec hindenburg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 ludendorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 Et oui. Comme quoi le général avait tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 B) Parachutiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Parachutiste?? quesque tu entend par la?? Personne ne trouve ou personne ne cherche? Allez du nerf que diable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 remettez nous celle qui reste en lice svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Encore!! Bon voila B. Officier souriant j'ai combattu dans un domaine qui a la base n'été pas le mien même si je me suis révélé excellent. C. J'ai été incarcéré 2 ans en italie avant de reprendre le combat contre l'allié de mon geolier D. Fils d'un grand général j'ai pourtant servi dans un autre corps d'armé. 1. Le Fire Eater a) Aprés avoir participé a l'une des plus grande poursuite je me suis enfuit de Prison pour devenir un homme d'espionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 C. J'ai été incarcéré 2 ans en italie avant de reprendre le combat contre l'allié de mon geolier Mussolini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 le C j'ai bien une idée mais je ne sais pas si je suis autorisé à la donner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 c'est pas musso Loki donne ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 le général anglais O CONNOR capturé par rommel, libéré par les italiens en 1943 et de nouveau actif en 1944 en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 et oui c'est bien lui. Pour l'officier souriant (j'ai préciser que c'été sur sa qu'il fallait se concentrer) chercher dans cette région du monde aussi. Le grand général l'est autant par sa taille que son importance et le fire eater (la j'aide sinon vous la trouverez jamais) est francais et c'est son surnom que lui on donné les british pour sa hargne sur le flot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 1. Roger Atkinson Pryor ? (Brigadier général de l'armée confédérée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 non n'oublie pas que j'ai dit sur les flots A oui il faut que je vous le dise: il a son article sur wikipedia mais a aucun moment on ne fait reference a son surnom (l'article fait d'ailleurs 5 lignes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 désolé j'avais pas vu ton précédent post[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 D. Philippe De Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 oui c'est bien de l'amiral de gaulle dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 1. Jean Baptiste Perrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 non. A oui la poursuite est navale. Je croit que je l'ai déja posé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Willaumez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 je me permet de relancer B) kesselring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés