Davout Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 7) Lazare Hoche Pas mal ! Elle était difficile ! Bravo Pégase ! Il reste : 1) Soldat valeureux et grand stratège, mes victoires me donnent une couronne. Je continue ma croisade victorieuse mais finit assassiné par un complot de ma femme. 3) Explorateur, j'ai tenté d'implanter une colonie sur une terre gorgée d'or noir bien que ce n'étais pas là où je voulais débarquer. 4) Insulaire étranger, je servis la France en tant que colonel. J'ai contribué à la conquête de mon île par la France pour un court instant. 5) J'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal valeureux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. 8) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un paus qui n'était pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 c'est marrant mais pour la 6 j'aurai dit davout avec la chanson que l'on peut entendre ici. Mais je doit me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 c'est marrant mais pour la 6 j'aurai dit davout avec la chanson que l'on peut entendre ici. Mais je doit me tromper Trop facile... c'est pas ça... [30] Je connaissais pas cette chanson magnifique qui devrait être présentée par la France à l'Eurovision... (Hercule tu devrais être condamné au supplice du chat à neuf queues pour l'avoir gardé pour toi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 4) Insulaire étranger, je servis la France en tant que colonel. J'ai contribué à la conquête de mon île par la France pour un court instant. quelle periode? premiére guerre mondiale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 4) Insulaire étranger, je servis la France en tant que colonel. J'ai contribué à la conquête de mon île par la France pour un court instant. quelle periode? premiére guerre mondiale? Ca remonte quelque peu... [30] J'ajouterai que la France combattait un puissant ennemi. (oui c'était souvent le cas un gros y en a pas dix quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2007 Pour la 5 je dirais George Washington peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Je croyais que tu connaisait l'association en la mémoire du maréchal Davout. Moi pour la 4 je penserai au moyen age ou la renaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 5) Bolivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Ni Washington, ni Bolivar pour la 5. Pour la 4 Hercule a trouvé l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 4) Sampiero corso? tu la deja cité mais j'essaye on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 4) Sampiero corso? tu la deja cité mais j'essaye on sait jamais Pfff ce jour là, j'aurai dû me taire ! [26] 2 points pour Extramusicaman, 1 point pour Pégase Il reste : 1) Soldat valeureux et grand stratège, mes victoires me donnent une couronne. Je continue ma croisade victorieuse mais finit assassiné par un complot de ma femme. 3) Explorateur, j'ai tenté d'implanter une colonie sur une terre gorgée d'or noir bien que ce n'étais pas là où je voulais débarquer. 5) J'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal valeureux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. 8) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un paus qui n'était pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Il est francais l'explorateur dans la 3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 5) Santa Anna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Le 3 est français, le 5 n'est pas américain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Un peu d'aide? Des précisions pour les 5 et 6... 1) Soldat valeureux et grand stratège, mes victoires me donnent une couronne. Je continue ma croisade victorieuse mais finit assassiné par un complot de ma femme. 3) Explorateur, j'ai tenté d'implanter une colonie sur une terre gorgée d'or noir bien que ce n'étais pas là où je voulais débarquer. 5) Otage, j'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal valeureux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence à laquelle j'ai donné mon nom. 8) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Pour la 6 je suppose que c'est pas Petain evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Pour la 6 je suppose que c'est pas Petain evidement Effectivement... [26][07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Fini ce jeu?! [52] Bon ben si c'est le cas je vais révéler tout mon quiz ça vous apprendra (et vous aurez honte de ne pas avoir trouvé des personnages si faciles !) [01][07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 perso j'ai pas trop réfléchi.Sinon il est mignon le nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Pas mal ! Elle était difficile ! Bravo Pégase ! Il reste : 1) Soldat valeureux et grand stratège, mes victoires me donnent une couronne. Je continue ma croisade victorieuse mais finit assassiné par un complot de ma femme. 3) Explorateur, j'ai tenté d'implanter une colonie sur une terre gorgée d'or noir bien que ce n'étais pas là où je voulais débarquer. 4) Insulaire étranger, je servis la France en tant que colonel. J'ai contribué à la conquête de mon île par la France pour un court instant. 5) J'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal valeureux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. 8) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un paus qui n'était pas le mien. je peut dire merci à wikipedia =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 3) Brazza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 3) Brazza ? Non mais tu remportes un point quand même pour avoir relancer le jeu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 3) Cartier ? (mais j'y crois pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Jolliet :lol:j'y croit encore moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Jolliet :lol: j'y croit encore moin Pas si loin pourtant... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés